Meilleure compagnie et tarifs pour Roissy-Male aux Maldives?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Tout d'abord, Merci à tous ceux qui prendront les temps de lire mon message et éventuellement d'y répondre... pour ceux qui ne répondront pas, je ne vous en voudrais pas... !!!😉

Voilà, nous prévoyons de partir aux maldives en septembre 2011 Certes, je m'y prends un peu tôt mais mieux vait trop tôt que trop tard...

Bref, je voudrais connaitre vos impressions quant aux compagnies régulières assurant un vol CDG/MALE. Prestations, tarifs les plus intéressants... Nous ne nous arrêterons pas aux compagnies xl ou du même genre Dnas notre choix, la préselection du siège sera également un critère déterminant...

D'avance je vous remercie pour vos réponses...

Labuche !
Pendant que l'on vole, on rêve...

Mes carnets de voyages sont sur :

http://sites.google.com/site/voyagesdunorda/
SU Superjet ·
Bonjour, Je ne suis jamais allé aux Maldives, mais il me semble que peu de compagnies régulières desservent Malé en direct depuis la France. Perso je prendrais une compagnie du Golf, Emirates (via Dubai) ou Qatar (via Doha). Seul inconvénient l'escale sera un peu longue. Cdlt
Superjet
LA Labuche Regular ·
Bonjour superjet et merci pour ta réponse,

Je ne demande pas à ne pas faire d'excale mais simplement une compagnie régulière au meilleur prix !!!!

Labuche😉
Pendant que l'on vole, on rêve...

Mes carnets de voyages sont sur :

http://sites.google.com/site/voyagesdunorda/
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonjour superjet et merci pour ta réponse,

Je ne demande pas à ne pas faire d'excale mais simplement une compagnie régulière au meilleur prix !!!!

Labuche😉

Expedia, Opodo, Lastminte.... ensuite, ce forum pour juger des compagnies, non?
MA Mapell Regular ·
Sans hesiter pour aller aux Maldives, il te faut prendre Emirates ou Quatar, ce sont les deux compagnies au meilleur rapport qualité prix mais surtout pas Sri Lankan, ou il y a une escale technique à Rome, puis une escale Hub à Colombo

J'y suis allé souvent et donc je te parle en connaissance de cause
mapell
MA Mamid Globetrotter ·
Bonjour,

Aucun vol direct de toute maniere entre CDG et Malé en Septembre car meme la compagnie XL Airways n'assure que 2 rotations sur Malé en vol direct de fin Octobre et mi-Mai chaque année.

Donc votre choix sera obligatoirement un vol avec une escale.

Emirates reste un bon choix (vol en A380 entre Paris et Dubai en plus) et la Qatar (compagnie 5etoiles services) sont en éco des compagnies ou vous voyagerez confortablement dans des avions recent avec des repas plus que suffisant et un divertissement adequat!

Coté tarif Emirates et Qatar sont autour de 600/800€ l'aller retour.

Apres coté escale, on se fait chier à doha car petit aeroport, mais le vol avec escale vers Male n'a qu'une escale courte avec la Qatar donc 2h ça passe assez vite! Avec Emirates là alors on peut s'occuper leur dutyfree c'est quasiment un Carrefour lol!!

Les deux compagnies permettent le choix du siege des l'achats du billet d'avion sur leur site internet, si vous achetez vos billet via un site en ligne ex epedia, govoyages, vous n'avez qu'a appeller directement la compagnie pour choisir vos sieges.

Les deux proposent aussi l'enregistrement en ligne pour un gain de temps à l'aeroport (plus besoin de se pointer 4h en avance lol)

Si je devais choisir, perso je prendrais la Qatar, car j'ai deja voyagé avec eux, et ça c'est excellement bien passé, aussi bien à l'aller au retour, à l'escale, bref j'ai été 200% satisfait!!(et coup de chance avec eux j'ai eu le droit a un surclassement sur mon paris/doha)😛
LA Ladibilou ·
Bonjour Bonjour! Nous partons dimanche pour les Maldives (1ere fois) avec escale a Dubai (aeroport super sympa que nous aimions beaucoup lors de notre visite de Dubaï) mais dans le cas de ce vol c'est la premiere fois que nous faisons escale (3H) à Dubaï et je ne sais pas combien de temps avant arriver a CDG ? Merci A+
MA Mamid Globetrotter ·
Pour un long courrier 2H avant l'heure de decollage.(escale ou pas escale c'est pareil)

Similar discussions

You might also like