Tarifs des vols Paris-Toronto en juillet 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Nous projetons de partir au Canada début juillet jusqu'à début août ; en 2 semaines les tarifs ont augmenté de 150 euros sur Airtransat par exemple; dois-je attendre encore pour réserver ou d'autres tarifs plus intéressants vont-ils venir se greffer plus tard , Corsair ou…pour l'instant l'aller retour dépasse les 800 euros merci de me renseigner car je suis dans l'incertitude la plus totale
MA Macaron95 Veteran ·
c'est simple, plus tu te rapproches de la date de voyage, plus le prix augmente

sachant que tu planifies longtemps à l'avance et qu'entretemps, tu pourras toujours voir grimper le prix du carburant ou l'arrivée de diverses taxes

après libre à toi de décider, mais mon conseil serait de réserver aussitôt que tu connais tes dates fixes

après, y a toujours le risque d'une promo sur une grosse compagnie genre AF ou AC

le mieux c'est de regarder sur le net si l'été dernier ou l'an passé à la même période y a eu des promos
CR Crevert ·
Difficile de voir les anciennes promos sur le net; nous avons du mal à croire que si loin de la date de départ, il n'y aura pas d'opportunités; ne demandons pas des tarifs impossibles mais juste descendre en-dessous de la barre des 700 euros aller-retour
FU Furies Regular ·
😊 Bonjour, Air transat fait régulièrement des promo. Inscris toi à leur New lettre tu les recevra par mail. Si tu n'est pas trop loin, regarde aussi les départs de Bruxelles. 😉
Si tu veux, tu peux..
MI Michelzen Globetrotter ·
Difficile de voir les anciennes promos sur le net; nous avons du mal à croire que si loin de la date de départ, il n'y aura pas d'opportunités; ne demandons pas des tarifs impossibles mais juste descendre en-dessous de la barre des 700 euros aller-retour

En juillet et aout c'est loin d'etre gagné ! regarder cote Cies US avec escale( AA, USAir entre autre) parfois elles font des prix inferieurs aux vols vers les USA 🙂 et surtout achete des que le prix te convient c'est la seule regle en ce moment !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like