Transit de 8 heures à Toronto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonsoir

Je dois peut etre prendre un vol sur air canada pour aller au Perou avec une escale au retour de 8h le prix du billet est tentant mais l'escale trés longue (j'ai jamais dépassé 4 h) y a t il moyen de sortir de la ville pour se rendre a Toronto ?

Merci a vous
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Oui tu peux sortir de l'aéroport pour rejoindre la ville (https://www.upexpress.com/) Par contre faut juste t'assurer que tu seras ''libéré'' de tes bagages soute, ou vérifier qu'il y a une consigne à Pearson.
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
ST Stratele52 Globetrotter ·
Faudra t'il avoir l'AVE ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Salut, L'AVE sera nécessaire pour monter dans l'avion, donc il l'aura!!
JP Jpouille ·
Merci pour ta réponse tu l'as déja fait ???
Non jamais car quand je vais à Toronto j'y vais en voiture!! Ton escale dure 8h00 donc en ''temps effectif'' un peu moins (disons 6h00). Comme ça prend 25 mn pour rejoindre le centre ville, ça te laisse un bon 5h00 pour te balader dans Toronto! Maintenant je suis sûr que des VFistes qui ont fait une longue escale à Toronto pourront te donner des infos ''vécues'' plus détaillées
KY Kyle68 Veteran ·
Bonjour

Le train UpExpress vous conduit en moins de 30 minutes a la gare de l’Union, en plein centre ville. A l’arrière vous avez accès au réseau piétonnier souterrain, le PATH, qui vous emmène à la CN tower, au bord du lac, centre financier, centre ville commercial (Eaton Center). Pour déjeuner, les buffets chauds et froids du supermarché Longos, à proximité de la gare, est bon à prix raisonnable.

Il y a des tarifs « longue escale », je crois 50% de reduction sur le tarif standard, à vérifier le temps autorise entre l’aller et le retour.

Il y a du personnel UP Express disponible pour vous aider à la gare du terminal 1 de l’aéroport (le terminal où vous arriverez avec Air Canada).

Similar discussions

You might also like