Taxe à la frontière Pérou/Bolivie pour passage en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me dire si il y a une taxe à payer à la frontière perou/bolivie-(passage en bus) et si oui de combien ? merci isa
isa
JP Jps692 Veteran ·
il y a 2 ans un mec est monté dans le bus et a fait payé une taxe pour rentrer dans Copacabana soit disant, tout le monde à raler et payer etait ce légale ?????????????? ou une arnaque ????????? conseil surtout ne change rien au poste frontiére bien que les chauffeurs de car te disent de changer, attends d'etre à Copacabana, il y a au moins une heure d'arrét pour changer de bus et là egalement tu ne changes que le mininimum bone route
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
IS Isanail ·
salut jps, c'est bien ce que je pensais...ça ne semble pas tellement légale cette histoire........bon j'attend de voir si d'autres personnes réagissent. merci pour le conseil du change isa
isa
JP Jps692 Veteran ·
le trarif est 1 bols par personne + OU - 0.2€ EGALEMENT NOUS AVIONS PRIS UN BAC MEME TARIF A 1 H DE ROUTE DE Copacabana
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
IS Isanail ·
si c'est que cette somme c'est rien, je me demandais si il ne fallait pas prévoir une certaine somme en dollar pour la frontière... merci isa
isa

Similar discussions

You might also like