Taxe de sortie au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour a vous tous

Question , il y t'il une taxe a payer a la sortie du pays(Mexique) a l'aréoport

Merci Pensive
JP Jpfrene Veteran ·
Bonjour. Je n'ai jamais rien payé.
http://jean-paul.frene.over-blog.org
PE Pensive Regular ·
Merci beaucoup

Vous avez de magnifique photo

Pensive
OY Oyodedios Regular ·
Bonjour,

La réponse va être courte, contrairement à Cuba par exemple, il n'y a pas de taxe de sortie en tant que telle a payer lors de ton retour. Bonne soirée.

R.D (Belgium ) OYODEDIOS
oyodedios
LE Lekid90 Regular ·
bravo pour tes superbes photos. magnifique randonne mais on pousse beaucoup hein. ha ha ha merci

You might also like