Taxi de l'aéroport au port de Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MN
Bonjour,

J aimerai avoir des renseignements pour un taxi SERIEUX! Aéroport miami au port de miami ( en dehors de UBER ), si quelqu un peut me conseiller ce serait super sympa, car d après tout ce que je vois c est désespérant de trouver des taxis sur qui on peut vraiment compter, merci
VE Veroraio Regular ·
bonjour, votre message m'étonne, car nous avons fait cinq croisières au départ de Miami et avons toujours pris des taxis sans aucun problème au départ de l'aéroport et au retour au départ du port. comme dans tous les aéroports il y a une file de taxis, vous ne choisissez pas votre chauffeur puisque c'est en fonction de la file d'attente, il suffit de demander le port de croisière au chauffeur et il vous y conduit pour environ 30 dollars et de même au retour depuis le port.

bon voyage
veroraio
MN Mngabby ·
Bonjour,

Les AVIS des voyageurs sur certaines compagnies de taxi à l aéroport à miami! C est pour cela que je me pose des questions, donc pas de soucis avec taxis jaunes!j ai entendu dire également concernant ceux-ci qu ils prenaient des sommes parfois un peu beaucoup au delà la somme normalement prévue!je sais qu il ne faut pas toujours faire confiance à certains avis! Mais bon! Je vous remercie de vos conseils Cordialement

Similar discussions

You might also like