Taxi de Bangkok à Battambang au Cambodge? E visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, j'arriverai à Bangkok et souhaite me rendre à Battambang Cambodge.

Est-ce envisageable d'avoir un seul taxi pour le trajet en passant pas Poipet ? (autrement dit un chauffeur qui passe tout le trajet avec nous ?)

Le E Visa est-il le mieux pour Poipet ?

Si je dois couper mon trajet en deux, combien de temps entre BKK et Poipet puis entre Poipet et Battambang ?

Une idée des tarifs ?

Merci à vous,

vive les voyages !!

Soksebeï 😛
Il faut boire jusqu'à l'ivresse sa jeunesse. C.A
OL Olivierb Regular ·
salut mathieu de bkk, je ne connais pas le tarif d un taxi, peut etre un peu cher. tu as des bus jusqu à isiam reap puis bateau ou bus jusqu a batambang=2j. ou alors bus jusqu a poi pet et taxi cambodgien jusqu batta; taxi collectif. tu peux aussi passer par chantabury en thailande et passer la frontiere a pailin?

bon je t ai pas bcp aidé!
HO Hok Regular ·
Est-ce envisageable d'avoir un seul taxi pour le trajet en passant pas Poipet ? (autrement dit un chauffeur qui passe tout le trajet avec nous ?)

Non, tu dois prendre un taxi BKK-Poipet et un autre Poipet-Battambang.

Debut 2007, j'ai fait le trajet inverse Poipet-BKK. le tarif negocié etait de 2200 bahts (il m'a demandé au depart 2700 bahts). Je pense que le trajet BKK-Poipet est à peu pres le meme prix. Le taxi m'a laissé sa carte, si je la trouve je te passe l'info.

temps de trajet: BKK-Poipet entre 4 et 5 h en taxi Poipet-Battambang entre 2-3 h (si tout va bien) -- le taxi est d'environ 1500-2000 bahts (le tarif a du changer avec le prix de l'essence) il faut compter 1h environ pour traverser la frontiere

Bon voyage.
All you need is love ...
HO Hok Regular ·
J'ai retrouvé la carte du taxi.

Sur sa carte, c'est marqué:

Have Car For Rent From LONG KOEU to BANGKOK From BANGKOK to LONG KOEU

>> Long Koeu (ou Loung Koeu) est le marché à coté de Poipet.

Tel. au Cambodge:

011 - 224 115 ou 012 - 933 807

Tel en Thailande:

01 - 575 7599 01 - 771 3196

Le gars (s'il fait tjrs le taxi) fait le trajet Poipet <-->BKK et son frere ou cousin fait le trajet Poipet-Battambang ou Siem Reap.

J'espere ca peut t'aider.
All you need is love ...
MA Mathieud ·
Merci merci c'est sympa !!

Je vais appeler...

2200 Bath ça fat combien en € ou $ ?

Le E visa vous pensez que c'est plus rapide que d'attendre pour son visa quand on passe Poipet ?

Merci encore.
Il faut boire jusqu'à l'ivresse sa jeunesse. C.A
HO Hok Regular ·
2200 bahts est à peu pres 50€.

Si vous aviez déjà un visa, le passage de cette frontiere est plus simple. Sinon il faut etre pret à payer un peu plus cher le visa et passez un peu du temps pour faire la queue. Attention, le passage de cette frontiere (dans le sens Thailande->Cambodge) peut etre tres troublant pour les nouveaux voyageurs (lire ce site qui donne tous les details pour eviter les ennuis eventuels... lire aussi les Travelors' Reports).

Quand je passais par cette frontiere, je payais le service d'un petit porteur (il demandait 15 ou 20 baths mais je donnais 1$) pour eviter que tous les porteurs ("touts" en anglais) me suivent.
All you need is love ...

Similar discussions

You might also like