Taxi collectif aéroport de Varadero - La Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous,

je pars 15 jours à Cuba au mois de mai. J'arrive à Varadero mais j'aimerais aller directement à la havane.

Est il possible de prendre un taxi collectif directement depuis l'aéroport? Est ce que le taxi pourra s'occuper de trouver des co voyageurs?

Ou c'est quelque chose qui se prévoit normalement un peu avant?

ça risque de faire un peu cher sinon :(

Merci!
GE Georgie1 Veteran ·
Les taxis ont besoin d'une licence (patente) pour avoir accès aux aéroports. Si le taxi collectif n'a pas sa licence il ne pourra avoir accès. Il est possible qu'un préarrangement puisse être fait avec une casa/un hôtel qui vous enverrait un taxi ayant une licence. Dépendamment de votre heure d'arrivée, Viazul fait la liaison Varadero-aéroport de Varadero-La Havane 3 fois par jour. Horaire de départ de l'aéroport vers La Havane: 12h35, 14h35 et 18h30. Tarifs et horaires au viazul.com La grande majorité des gens arrivant aux différents aéroports ont déjà leur transport d'organisé. Il vous faudra fort probablement trouver d'autres personnes dans la même situation que vous afin de partager les frais de taxi. Les chauffeurs ne vont pas perdre trop de temps à attendre de remplir leur taxi. Du terminus d'autobus Viazul à La Havane au centre-ville comptez payer 8-10CUC pour un taxi.
SU SurSeins Regular ·
Georgie1

tout dépend de l'heure d'arriver de son vol aucun taxi fait la havane le soir ou bien un soir a varadero le lendemain se rendre le terminal de viazul calle 36 centre ville.
AU Aurorebxl ·
Je suis censé arrivée à 15h, ça devrait être bon pour celui de 18h. J'ai réservé directement 3 nuits à la havane, mais je me tate à changer du coup et à prendre la première à Varadero, pour pas trop me stresser le 1er jour.

est ce que vous avez une idée du prix d'un taxi classique depuis varadero jusque la havane au cas ou?
GE Georgie1 Veteran ·
Taxi Varadero-La Havane environ 80CUC. Plusieurs casas dans le secteur ouest de Varadero. Une journée de farniente sur une plage à Varadero pour relaxer est bien aussi même si c'est un endroit archi-touristique.
SU SurSeins Regular ·
Correction du voulait dire est de Varadero et non ouest.
GE Georgie1 Veteran ·
Absolument pas. C'est en entrant dans Varadero, donc secteur ouest.
SU SurSeins Regular ·
GEORIE1 comme sa quand tu retourne a la havane tu vas vert L'est?
SU SurSeins Regular ·
🙂 halo 🏴‍☠️

Similar discussions

You might also like