Taxi entre Dubai et Abu Dhabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
bonjour, je souhaite me rendre à abu dhabi depuis l'aéroport de dubai! est ce qu'il faut prendre un taxi classique au l'aéroport ou réserver un véhicule? j'ai entendu du dire qu'il s'agit d'un forfait...

qulequ'un pourrait me renseigner svp? merci
MI Michelde Veteran ·
Bonjour

A la sortie les taxi attendent. Ne te laisse pas envoyer vers les limousines et fait la queue vers les taxi normaux. Les tarifs sont au compteur selon la distance. Pour Yas Island entre 250 et 280 dirhams +50 pour le centre ville environ 100 de plus pour les limousines.

Michel
EL Elgordo Veteran ·
bonjour, je souhaite me rendre à abu dhabi depuis l'aéroport de dubai! est ce qu'il faut prendre un taxi classique au l'aéroport ou réserver un véhicule? j'ai entendu du dire qu'il s'agit d'un forfait...

qulequ'un pourrait me renseigner svp? merci

Pas de problèmes. Taxi classique. Bien indiqué. Si vous prenez un taxi classique, c'est au compteur. Selon on vous allez à Abou Dabi, ca fera environ 300 AED à 400 AED. Vous pouvez négocier un forfait avec les limousines. Mais pas vraiment d'intérêt. Aucun risque de sécurité, ni que l'on essaie de vous faire payer plus. C'est très strict et très sur. Bon voyage.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
FA Fanoche06 ·
Bonjour,

Je reviens de Dubai et je suis allée une journée à Abu Dhabi. Après avoir beaucoup réfléchi sur la façon d'y aller j'ai finalement opté pour le bus Donc bus pour Abu Dhabi (très confortable et climatisé) au départ de la gare routière Al Ghubaida, départ toutes les 20 minutes et seulement 25 AED par personne. Après tout dépend de l'heure à laquelle tu arrives à Dubai, si c'est la nuit ya plus de bus si non c'est un très bon plan, tu prends donc le taxi jusqu'à la gare routière et ensuite le bus pour ADhabi, reviens pas cher

Similar discussions

You might also like