Recherche taxi / guide privé en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour moi et mon mari nous allons le 6 février 2017 en MARTINIQUE 😎 Nous serons a st anne au club med Nous sommes a la recherche d' un taxi ou guide pour visité l' île a la carte .... merci de vos suggestions j' attend de vos nouvelles de maryandre
Maryandre
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Pourquoi ne pas louer une voiture et t'organiser ta propre découverte de cette magnifique ile A tout hasard : https://voyageforum.com/v.f?post=6856917;#6856917 Bon séjour 😎
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
FI Fifidanie Regular ·
Bonjour, superde le Club Med ...a la réception vous trouverez facilement un chauffeur pour vous conduire ou vous voulez. Aussi vous pouvez allez sur le site de Madikera elle vous donnera des adresses. Pas besoin de louer une voiture si vs êtes au Club enfin c’est mon avis..... bon séjour.
MA Maryandre Regular ·
😏Merci pour la suggestion de louer une voiture!! Mais nous préférons ne pas nous cassé la tête ..😎 Vive le beat du moment présent de maryandre
Maryandre
MA Maryandre Regular ·
🙂Merci pour l' info !!! J' aurai aimée avoir un contact comme j' ai eu a st lucie un guide (taxi) *par courriel nous avons planifié nos excursions Nous avons été choyer comme des rois 😄 de Maryandre
Maryandre

Similar discussions

You might also like