Taxi ou navette au départ de l'aéroport de Denver pour les hôtels proches
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
bonjour,

nous arrivons à l'aéroport de Denver dans quelques jours, notre avion arrive si tout va bien, autour de 20h30, je ne sais pas combien de temps il nous faut après les formalites pour rejoindre notre hotel (econolodge denver airport) selon leur site il me semble qu'il n'y a pas de navette le soir, je pense que nous devrons prendre un taxi au vue de l'heure tardive, quelqu'un aurait il un retour pour nous dire les tarifs pratiques, car selon cela nous opterions pour pour un hotel peut être un peu plus cher mais avec l'assurance d'avoir une navette qui nous y emmene puisque nous prenons notre voiture le lendemain. merci de votre aide pour ces renseignements.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Sur le site de l'hôtel, je vois "free airport transportation" ..... c'est là : http://www.econolodge.com/hotel-aurora-colorado-CO735

Au pire la solution serait bien sur de prendre l'auto en arrivant à l'aéroport ! En prime à une heure semblable, tes "chances" de surclassement sont meilleures que le matin !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
VA VallM17 Veteran ·
Hello,

Nous avons dormi dans cet hôtel début juillet. Franchement pas top ! Cela dit, comme on était crevés et qu'on partait tôt le lendemain, ça nous a suffit. Mais si c'était à refaire, je choisirais un autre hôtel. Il y en a plein dans ce secteur et même un peu plus près de l'aéroport.

Il me semble qu'il y a une navette mais payante. Sinon, en taxi ça ne doit pas être trop cher car ce n'est pas loin de l'aéroport (10 minutes environ).

Une question bête : Pourquoi ne pas avoir pris la voiture dès le soir en arrivant ? ça aurait été plus pratique et ça aurait évité une perte de temps le lendemain matin...
Tous nos voyages sur http://www.famille-morin.fr
PL Planete5256 Regular ·
merci je vais voir effectivement pour changer et prendre le vehicule le soir, je pense que c'est une des solutions les plus simples après tout.. sympa de m'avoir répondu si rapidement
PL Planete5256 Regular ·
nickel, c'est bien d'avoir des retours si rapides, merci egalement du conseil pour l'hotel je vais regarder ça de plus près. 😎
Néfer Globetrotter ·
Logez dans un hôtel avec navette.

Et reprenez la navette le lendemain direction la cie de location.

Vous perdrez du temps, vous dira t-on?

Vous êtes en vacances après tout.
PL Planete5256 Regular ·
bonsoir

svp, question "complementaire" :-) pensez vous qu'il est indispensable de reserver un hotel ? nous pensons donc prendre le vehicule le soir, merci et bonne soiree
VA VallM17 Veteran ·
Indispensable non. Dans une ville comme Denver, il doit y avoir moyen de trouver une chambre sans avoir réserver. Il faut toutefois vérifier qu'il n'y ait pas de congrès ou quelque chose comme ça autour de votre date d'arrivée.

Cependant, je trouve que réserver la première nuit est confortable quand on arrive tard (ce qui est votre cas). Et je ne suis pas sûre que vous ayez l'énergie et l'envie de faire le tour des hôtels à 21h après 12 heures de vol !
Tous nos voyages sur http://www.famille-morin.fr
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour, Très bonne idée que de prendre la voiture tout de suite en arrivant. A l'aéroport, les navettes vers les loueurs s ont très bien indiquées et cela ne te prendras pas beaucoup de temps. Bonne journée
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
PL Planete5256 Regular ·
Merci a vous tous pour ces infos et conseils Et bonne journée également
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Il est preferable de reserver l'hotel sur les sites des hotels. Vs aurez déjà vu ce qui existera, et vs aurez des prix plus interessants que si vs vs presentez directement à l'accueil.

Similar discussions

You might also like