Tchavolo à Nantes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
On dirait qu'il aime Nantes, en tous cas Tchavolo Schmitt semble être programmé dans le cadre des Fêtes de l'erdre.
La route est faite pour aller puisqu'elle est plate. La roue est faite pour rouler puisqu'elle est ronde. Cours, marche ! le nuage ne s'arrête que pour pleuvoir et le Rom ne se fixe que pour pleurer. Jean Richepin
CH Choucarde Globetrotter ·
Latcho dives O Niglo!

C'est qd les fetes de l'Erdre?
Choucarde
NI Niglo ·
bonjour Choucarde, les Rendez-vous de l'erdre sont les 1, 2 et 3 septembre cette année. le programme précis n'a pas encore été publié donc je ne peux te dire quand passe exactement Tchavolo et ne peux non plus dire si il y aura d'autres représentants de musique manouche (peut-être Daniel Givonne y participera)

(je suis allé cette année à Samois et rêve de pouvoir y retourner l'année prochaîne : le festival est hyper sympa et le camping est inoubliable !!!!!!!!!!!...!!!!!!!) ( il n'y aura jamais assez de place pour y mettre tous les !)
La route est faite pour aller puisqu'elle est plate. La roue est faite pour rouler puisqu'elle est ronde. Cours, marche ! le nuage ne s'arrête que pour pleuvoir et le Rom ne se fixe que pour pleurer. Jean Richepin
Re!

J'ai vu qqs photos de Samois 2006! je reve d'y aller! As tu entendu parler des "Nuits Manouches", du 15 au 23 septembre à Paris ds le 17e: Tchavolo, Marcel Loeffler, Angelo Debarre, Biréli, Raphael Fayes, Sanson et Dorado Schmitt, Mandino Reinhardt, etc....Que je meure, belle brochette, hein!! Je me demande si je vais pas me porter pale au boulot à ce moment!!

A +
Choucarde
NI Niglo ·
bonsoir, oui j'ai entendu parler de cet évennement-là, je n'ai pas encore regardé mes dispo, mais il est possible que j'y aille. quant aux programmations, elles font à chaque fois rêvées en effet...mais ce qui est cool c'est que les prestations sont non seulement à la hauteur de la promesse mais sont enchanteresses...merci à vous tous les... (je ne les nommerais pas tous j'en oublierai forcément) et courage à jimmy Rosenberg
Pour les "Nuits Manouches", tout est sur "Djangostation", il faut cliquer sur "concert"! j'adore ce site!
Choucarde
Salut!

J'ai visité le site des fetes de l4erdre, je ne vois pas Tchavolo ds la programmation? Peut etre passe t'il à Nantes en dehors des fetes? J'aime bien son dernier album "loutcha"!

"Ces éternels errants naissent ds la main du voyage, au coeur du soleil et de la pluie, qu'importe la route pour eux, il y a avant tout des hommes et des mélodies...pour ne pas se laisser prendre au piège, ils ont un moyen d'évasion: suivre la route infinie ouverte à la grande tradition de la musique et de la poésie. Une note tombe comme un pétale d'oeillet, le Manouche la porte à son doigt, puis il part sur un signal que personne ne donne et auquel ils obéissent tous." Sandra Jayat.
Choucarde
NI Niglo ·
Bonjour Choucarde,

ça y est ! je l'ai trouvé le samedi scene 4 à 21h : gratos

j'ai vu aussi le Trio David Reinhardt qui fera le boeuf 2fois : payant 5€

J'irai écouter Tchavolo c'est sur, David R. cela dépendera d'la place!

En effet le dernier Tchavolo est excellent ... comme toujours!!
Ah merci!

Il se peut que je descende sur Nantes alors à ce moment! Tchavolo ça doit valoir le coup sur scène! Je le trouve excellent comme acteur aussi (Swing)!

A +
Choucarde
NI Niglo ·
"eh voilà" c'est passé et c'était bien: du pur Tchavolo comme d'hab' brut de fonderie et c'est comme ça que j'l'apprécie

bravo et merci à ces "enfoirés" du Tchavolo quartet
SY Sylvie57 Regular ·
Quelle chance ! J'y étais aussi, je n'ai rien vu. Trop de monde...
NI Niglo ·
ben nous on est arrivés pendant la balance, on s'est retrouvés assis par terre à la hauteur des premiers rang, même ma fille (9 ans) a réussi à voir correctement et nous étions abrités par les arbres (quand il s'est mis à tomber des cordes).... Et quand Tchavolo a cassé une corde, nous avons eu le plaisir d'entendre Mayo Hubert au solo, bravo ! je me suis même cru à Samois quand j'ai vu passer David Reinhardt à côté de moi avec sa gratte sur l'dos... une bonne soirée, quoi!!

Similar discussions

You might also like