Un Te Araroa pour l'UNICEF

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour :)

Partie avec un ami pour un an en Nouvelle Zélande, nous avons décidé de nous lancer sur le Te Araroa, une randonnée de 3000km traversant le pays de Cape Reinga jusque Bluff. Nous débuterons début octobre. Vous pourrez nous suivre via ce site (en cours) : http://teararoa.eklablog.com/

Nous avons décidé d'associer cette expérience de vie à l'organisme humanitaire UNICEF grâce à cette page de collecte de dons : http://www.alvarum.com/teararoa , si vous pouviez la partager tout autour de vous. Merci d'avance :).

Aurélie et Anthony
Aurèl
LJ Ljaffro ·
Hey Hey !

On se croisera peut être là-bas

http://throughtramp.wordpress.com

Loïc
Te Araora Supertramp: http://throughtramp.wordpress.com/ 3000km à pied pour 4 à 6 mois de marche en Nouvelle-Zélande
LO Losara ·
Salut les aventuriers, Nous venons de découvrir ce trek qui nous donne bien des idees.

Peut être pourrez vous nous aider face a quelques questionnement:

Doit on réserver auprès d'une autorité compétente comme pour les great walk? Y a t il des passages dans les villages pour le réapprovisionnement? Des camping? des hutes? Est il possible de le débuter et de le finir a un autre endroit que le début et la fin officielle? Car nous n'avons pas 4 mois devant nous, nous voulons selectionner une section au nord et une au sud.POssible? L’accès au sentier est il gratuit? j'ai lu sur leur site qu'il accepter les donations... acceptation et obligation c'est bien différent nous sommes d'accord?

Merci de nous répondre sur losara@voila.fr, car la boite mail avec laquelle j'avais ouverte ce compte c'est faite pirater.

Bonne marche, et au plaisir de ce croiser, nous arrivons très prochainement du fait d'une déception profonde face a l'Australie...

ciao

Sara et Greg
LJ Ljaffro ·
Après 5 mois passés à traverser la Nouvelle-Zélande à pieds sur le Te Araroa Trail, pour quelques 3000km ...voire un peu plus,

Vous pouvez retrouver les plus belles photos de ce périple sur le lien suivant

Je monte actuellement les vidéos de cette aventure, que vous pouvez retrouver sur le Blog

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici le Facelift de ces 5 derniers mois

Bonne balade !
Te Araora Supertramp: http://throughtramp.wordpress.com/ 3000km à pied pour 4 à 6 mois de marche en Nouvelle-Zélande

You might also like