Téléphone cellulaire Cubacel: appels entrants coûtant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
J'aimerais savoir si recevoir des appels sur un telephone cellulaire Cubain coutent des minutes à l'utilisateur du telephone cellulaire Cubacel.<<<

Merci
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Les appels entrant provenant de l'étranger sont gratuits. À une époque, les appels entrant provenant de Cuba étaient payant, mais je ne sais pas si c'est toujours le cas et je ne suis pas capable d'accéder au site de Cubacel présentement pour vérifier.

www.cubacel.cu
JJ Jjosee Regular ·
Bonsoir,

Un appel provenant d'où ? D'ici ? ( je présume) ? Ou de Cuba vers un cellulaire ?
NA Nadyluisy ·
Non aucune minute déduite. Appels entrants illimité de partout au monde.

Voici un bon site à vous inscrire et mettre des recharges doubles sur son cell. http://cuballama.com/

Si vous aviez d'autres questions pour le moyen de communication et d'économie. Veuillez m'écrire sans gêne!!!

Nady
SO Sounette25 ·
Je suis désespérée... je tente de joindre un ami cubain depuis plusieurs jours sur son cellulaire et pas de réponse... j'ai même osé laissé un message a la réception de l'hotel ou il travaille afin qu'il me donne signe de vie... sais plus quoi faire, je DOIS lui parler.
CU Cubajojo Regular ·
merci pour le site... mais je ne comprends pas vraiment le fonctionnement, tout y est en espagnol.... pourrais tu svp m'expliquer un peu?

Similar discussions

You might also like