Allo
J'apporte mon cellulaire à varadero car je veux l'avoir avec moi pour le transport entre la maison (québec) et l'aéroport (montréal). Si je le laisse dans mon bagage à main (je vais le fermer), est-ce que j'aurai des problèmes avec ça pour entrer à cuba? Je crois que non, mais je veux m'en assurer.
Merci !
Original post
mfhamelin





