Téléphone portable au Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Est-ce utile que j'amène le mien au Cambodge ? Communications correctes ? Tarifs (c'étais très cher il y a 2-3 ans) ? Je pose cette question, car le pays semble évoluer très vite.
La vie est un défi quotidien
TH Thebubs Regular ·
Salut, tu ne devrais pas avoir besoin de ton portable. En effet tu trouvera facilement des "cabines" tel. En fait tu loue un poratble pour passer un coup de fil. Les tarifs en fonctions des indicatifs sont indiques sur la "cabine" (surtout valable pour les appels locaux). Pour un appel international tu trouvera des cafe internet avec appel par Ip facilement. Je joint une photo d'une "cabine" pour t'aider. Bon voyage dans ce superbe et envoutant royaume. Fred
"Nul homme n'est une isle complete en soy-mesme; tout homme est un morceau de continent, une part du tout ........ la mort de tout homme me diminue , parceque je suis solidaire du genre humain. Ainsi donc, n'envoie jamais demander : pour qui sonne le glas; il sonne pour toi" John Donne

You might also like