DAN
Téléphone portable au Cambodge
by Danthai
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
j'aimerai savoir si en achetant une carte SIM et une carte téléphonique à BANGKOK je pourrais m'en servir au CAMBODGE sans problême ou s'il faut racheter une carte au CAMBODGE d'avance merci
DAN
DAN
VIVEZ HEUREUX AUJOURD'HUI CAR DEMAIN IL SERA TROP TARD (TAO BY)
CARPE DIEM
il te faut racheter une carte SIM au Cambodge, je te conseille les numeros en 012 c'est ceux qui fonctionnent le mieux.
Bonjour
Merci pour l'info c'est sympa
DAN
DAN
VIVEZ HEUREUX AUJOURD'HUI CAR DEMAIN IL SERA TROP TARD (TAO BY)
CARPE DIEM
Log in first, then come back to this page.







