Téléphone, prises électriques et devises pour la République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je pars demain en Rep dominicaine et j aurais voulu savoir qq petite chose: Peut on telephoner de la-bas avec un gsm? Y a t il des prises electriques au format europeenes ou Americaines ou les 2? Vaut il mieux partir avec de l argent ou retirer directement la-bas?

Merci pour vos reponses.

Bye
GU GuyJean Regular ·
J'ai appelé SFR pour mon portable. Il faut un tribande, appeler en tapant +33suivi du numéro de votre correspondant sans le 0 de départ. Le coût: 4, 60 euros la minute, une paille! Le texto: 0, 30 euro.

Pour vous appeler, vos amis compose votre numéro, c'est tout.

Pour les prises, ce sont des fiches plates américaines, j'ai un adaptateur. C'est en 110 volts.

Pour l'argent, emmenez des dollars, des euros, et votre carte visa.

Salutations
Salutations
RO Rosen37 ·
Merci bien.🙂
AC Acrapovic ·
Hello 🙂

je suis partie avec des euros et je n'ai eu aucun problems ( tu pouras changer ton argent sur place au cours du jour 😉), tu pouras aussi retirer a des distributeurs automatiques sans soucis.

En se qui concerne le telephone, le portable est bien pratique mais si tu compte passer de nombreux coups de fil ils vendent des cartes a gratter avec des codes et un nombre de crédit que tu peu utiliser sur n'importe quelle téléphone je pense :) En france se system existe aussi et est devenu tres courant et beaucoup moins couteux quand on appel a l'étranger
RE Remijio ·
ces fameuses cartes, on les trouve à l'hotel?? Peux t'on s'en servir d'une cabine
les voyages forment la jeunesse !!

Similar discussions

You might also like