Téléphone Québec - Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

connaissez-vous le moyen le moins cher pour appeler en Afrique du Sud à partir du Québec? Une carte Good Call de 2,5$ offre 60 minutes de communication, mais cela reste cher si communications quotidiennes de longue durée. Merci.
Ce dont le monde a le plus besoin, c'est d'hommes, [...] qui ne craignent pas d'appeler le péché par son nom, dont la conscience soit aussi fidèle à son devoir que la boussole l'est au pôle, qui défendraient la justice et la vérité même si l'univers s'écroulait." Ellen Gould WHITE, education, P. 55
CL Claw Regular ·
Bonsoir,

le moyen le moins cher et de loin est d'appeler avec Skype vers la ligne fixe. L'abonnement Skype coûte quelques $ par mois et entre certains pays, les communications sont gratuites vers 3 lignes fixes. Je ne sais pas si c'est possible entre Québec et Afrique du sud mais de toutes façons, même en payant, çà reviendra beaucoup moins cher qu'avec tout autre moyens. Voyez les conditions sur le site SKYPE. Bonne soirée.

claw
TO Tonguim ·
Bonjour Claw,

merci pour cette réponse. La solution Skype ne m'est pas avantageuse car j'appelle sur un téléphone cellulaire.
Ce dont le monde a le plus besoin, c'est d'hommes, [...] qui ne craignent pas d'appeler le péché par son nom, dont la conscience soit aussi fidèle à son devoir que la boussole l'est au pôle, qui défendraient la justice et la vérité même si l'univers s'écroulait." Ellen Gould WHITE, education, P. 55

Similar discussions

You might also like