Téléphoner à Cardenas (Cuba) du Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour !

J'ai un ami qui habite à Cardenas, puis je me demande est-ce que l'indicatif régional est le même qu'à varadero : 011 5345 et ensuite le numéros résidentielle de 6 chiffres. Auparavant nous nous parlions sur son cellulaire mais il est maintenant brisé alors il m'a donner son numéros à la maison. Alors il faut que je change d'indicatif parce que ca ne fonctionne pas, et j'ai de la difficulté à trouver.... merci beaucoup de votre aide ! 🙂
EL Elchedemtl Regular ·
Le code de Cardenas est 45

Donc 011 53 45 XX XX XX

Tu peut faire 1010620 avant. Les 2 premières minutes $1.00 ensuite $.95 la minute supplémentaire. C'est le moins cher.

Il y a plusieurs autres, mais celui ci ne requiert aucun abonnement. Il est factur. directement sur ton compte téléphonique, peut importe ton fournisseur.
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.
GE Ge2010 ·
merci beaucoup pour l'info ! J'espère bien que cela va marcher ! 🙂
LU Lulu38 Regular ·
Merci pour le numéro, la ligne fonctionne bien
LA Lapuce Globetrotter ·
Hum... En passant... Est-ce que Madame ElChe arrive bientôt? 😊
LU Lulu38 Regular ·
Pardon?
LA Lapuce Globetrotter ·
C'était un p'tit clin d'oeil à ElChedeMtl qui est en attente de sa jolie épouse..... 😊
LU Lulu38 Regular ·
C' est correct entre mon message et le tiens il y a eu un autre message très bizarre qui a été suprimé, d'ou le" pardon?"
MA MarieSolCuba ·
Est-ce que tu connais le code régional pour Remedios dans Villa Clara???
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Est-ce que tu connais le code régional pour Remedios dans Villa Clara???

42. Mais comme je vous l'ai dit dans un autre sujet, pour les cellulaires, c'est 52 ou 53.

You might also like