Téléphoner depuis Taïwan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

ma fille de 17 ans part en voyage scolaire à Taïwan pour 15 jours. Hormis activer une option voyage sur le forfait de ma fille, pourriez-vous me renseigner sur la meilleure manière de faire sur place. Elle à besoin d'un téléphone pour appeler ou être appelé par la famille qui l’accueille. Merci de partager vos bons tuyaux, carte SIM, forfait ou achat de téléphone...? Au plaisir de vous lire[:)]
MA Marathon Globetrotter ·
Acheter une carte SIM à l'aéroport me semble être la solution la moins chère. Il suffit que le téléphone ne soit pas "sim-locké" (verrouillé pour usage uniquement par l'opérateur qui l'a fourni pour une bouchée de pain).

https://hktravelblog.com/sim-cards/phone-sim-cards-taipei-taoyuan-airport/
RE Renaudsechet Globetrotter ·
ma fille de 17 ans part en voyage scolaire à Taïwan pour 15 jours. Hormis activer une option voyage sur le forfait de ma fille, pourriez-vous me renseigner sur la meilleure manière de faire sur place. Elle à besoin d'un téléphone pour appeler ou être appelé par la famille qui l’accueille. Merci de partager vos bons tuyaux, carte SIM, forfait ou achat de téléphone...?

un smartphone desimlocke, une carte sim avec des donnees mobiles pour quelques euros a acheter dans l aeroport en arrivant, l'appli "wechat" telechargee et configuree en france (appli tres repandue la bas, equivalent de whatsapp chinois, avec une interface en anglais ou meme en francais pour les fonctions de base), elle pourra appeler ou être appelé par la famille qui l’accueille, mais aussi vous appeler en france sur un smartphone avec wechat

You might also like