Bonjour,
ma fille de 17 ans part en voyage scolaire à Taïwan pour 15 jours. Hormis activer une option voyage sur le forfait de ma fille, pourriez-vous me renseigner sur la meilleure manière de faire sur place. Elle à besoin d'un téléphone pour appeler ou être appelé par la famille qui l’accueille. Merci de partager vos bons tuyaux, carte SIM, forfait ou achat de téléphone...?
Au plaisir de vous lire[:)]
Original post









