Téléphoner en Europe depuis le Bénin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonsoir, Je pars en mission humanitaire au bénin et je souhaite acheter une carte sim prépayée à mettre dans mon portable. Quel opérateur pouvez vous me conseiller en terme de prix et de qualité des appels ? J'ai vu telecel et ntm sur internet Merci

Nadège
CA Cambrousse Globetrotter ·
moi j'ai pris une carte (et une puce) MTN, ensuite les cartes prepayées, y'en a partout dans le pays, à tous les coins de rue. tu emmènes un portable désactivé ou on te le désactivera là-bas. excellente couverture sur tout le Bénin
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
MA Marcelle22 Regular ·
idem Cambrousse mais j'avais pris moov et ça marche tb et pas cher meme prix que tu tel au Bénin ou en France, sur fixe ou mobile je siuis prtie avec planete urgence - scolarisation d'enfants à bagapodi pres de tanguiéta et toi ? et c'est que du bonheur bon séjour
Line
GR Gregclem ·
Bonsoir je pars à Ouidah en mission humanitaire avec Mission-humanitaire et Hamap.On va faire de l'aide scolaire aux enfants en difficultés, des enquêtes alimentaires dans les villages plus reculés et travailler aussi dans l'orphelinat de l'ONG. on peut être amené aussi à assister des équipes médicales. j'attends cela depuis longtemps, je pars le 19 !
HO Horbert ·
Au Bénin comme ailleurs, chaque réseau a ses caprices. Cependant, depuis 2009 jusqu'à nos jours, les réseaux GSM au Bénin ont engagé une forme de combat concurrentiel et quelques uns sont pratiquement au même niveau actuellement en matière de coût.

La qualité de réception et de couverture reste ce qui doit être améliorée chez certains opérateurs. Même si ce n'est pas toujours conseillé, si ça ne va pas avec un réseau, vous pouvez changer de sim: c'est possible et à moindre coût.

Avec 1,5 euros, vous pouvez avoir une carte sim si ce n'est pas en temps de promotion, mais si c'est le cas, vous l'avez à moins d'1 euro.

Comme vos deux compatriotes l'ont dit, vous pouvez essayer Moov ou MTN à votre arrivée parmi tant d'autres (Glo, Bell Bénin, Libercom)

Bienvenue au Bénin!

Similar discussions

You might also like