Bonjour, pas facile de joindre l'île de pâques par téléphone, ça a fonctionné avec orange pendant seulement 1 mois (c'était en mai 2012) depuis cette date, plus possible de contacter notre fils par téléphone sur l'île ; après maintes réclamations, entre autres différents courriers envoyés en recommandé avec AR, sans résultats positifs aujourd'hui, je viens donc vers vous, en pensant peut-être les contacter avec le téléphone Skype, avez vous des infos sur ce sujet, j'ai envoyé un message à Manoam, car je crois qu'elle contacte sa famille par ce biais de "skype" afin de lui demander quelques informations complémentaires, si vous pouvez m'aider merci de répondre à ce message.
Bien cordialement.
Billa27370