Téléphoner au moins cher entre la Thaïlande et la Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, Je vais partir en Thaïlande pendant que mes parents seront en Chine. Nous voulons nous téléphoner mutuellement mais quelle solution trouver pour ne pas payer les tarifs prohibitifs que propose Orange pour l'internationale? Mes parents seront moins libres que nous car ils suivent un circuit et ne pourront donc pas acheter là-bas de carte spécifique. Merci d'avance pour toute réponse
Crinel
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, si tu as un ordinateur, apelle par Skype. Ou sinon demande a tes parents d'acheter une sim card en Chine et toi achetes toi une Sim card Dtac en Thailande et apelles les. Tu dois utiliser le 00986+ le numero pour ne payer que 7 baht par minute, attention en chine lorsqu'on recoit des coups de fil c'est payant aussi mais le prix n'est pas important et ne depend pas de la localistion de celui qui apelle.

J'espere que j'ai pu aider😉

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
RO Ross1 ·
De votre coté je vous conseil de disposer d'un mobile débloqué tout opérateur fonctionnant en Thailande (GSM 900, GSM 1800 ou GSM 900/1800), avec une carte SIM prépayée Thailandaise, ensuite vos parents pourront vous appelez via une solution VoIP, depuis un PC connecté à Internet à l'aide d'un casque micro, depuis un cybercafé en Chine. Solutions VoIP possibles, voir : http://www.gratostel.com/pc_fixe.htm Dans ce cas seul vos parents pourront vous appeler. C'est il me semble la solution la plus économique. Pour les personnes qui ont des soucis d'utilisation VoIP depuis l'étranger (compte VoIP bloqué) : VoipLip fonctionne très bien depuis tous les pays (réseau parralèle à Betamax - Dellmont, fonctionnant sans blocage). De préférence charger le crédit d'appel avant de partir à l'étranger, pour éviter le blocage au paiement.
CR Crinel ·
Grand merci pour le renseignement. J'achèterai une sim card en Thaïlande pour les appeler. Parcontre, je ne crois pas qu'ils puissent le faire en Chine vu qu'ils sont en circuit. En tout cas ce sera toujours ça de gagné pour moi et cela limitera au moins une partie du coût de nos communications.
Crinel
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, on trouve des sims card partout en Chine, que ca soit dans les petites boutiques de telephonie ou dans les mini mart. Le prix est a peu pres de 5 euros la sim card dans mes souvenirs.

Jean-Luc de My Thai Language School.
Jean Luc de My Thai Language School
CR Crinel ·
Merci pour cette info. Nous voici donc parés pour nos voyages respectifs!
Crinel

Similar discussions

You might also like