Nous sommes 7 amis voulant partir a Cuba en janvier 2012 ( départ environ 7-8 janvier) ... Nous sommes au courant que ce n'est pas la saison la plus chaude mais les voyages ne sont pas très cher durant cette période. C'est pourquoi nous voulons partir à Cuba ...
Ma question est donc: Qu'elle endroit a Cuba est le plus chaud et qu'il y a le plus d'action ? ( discothèques et jeune adulte)
Merci d'avance 🙂





