Température à Cuba en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Nous sommes 7 amis voulant partir a Cuba en janvier 2012 ( départ environ 7-8 janvier) ... Nous sommes au courant que ce n'est pas la saison la plus chaude mais les voyages ne sont pas très cher durant cette période. C'est pourquoi nous voulons partir à Cuba ...

Ma question est donc: Qu'elle endroit a Cuba est le plus chaud et qu'il y a le plus d'action ? ( discothèques et jeune adulte)

Merci d'avance 🙂
CU Cubavida Veteran ·
Tapez temperature dans les recherches. ll y a des centaines de réponses à ce sujet.

En 2.8 secondes google vous donne les moyennes de températures pour chaque ville à Cuba.

Quant au temps qu'il fera, Météo Média se trompe 12 heures à l'avance.
El Che De Montréal
JP Jp8913 ·
Cuba janvier= 😕

Mexique Cancun janvier = 😎
LU Lujack Globetrotter ·
Évitez Varadero, Cayo Coco et Santa Clara. Cayo Largo et Holguin sont en général assez bien en janvier, Cayo Largo, aucun problème a moins que je ne me trompe. Je suis allé 2 fois à Holguin a Noel et j'ai été chanceuse, sauf que la 2e fois il y avait un petit vent, mais j'étais en bikini quand même😉 Holguin est plus au sud, donc plus chaud.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
CU Cubavida Veteran ·
Holguin est plus au sud, donc plus chaud.

Cuba est, est/ouest. Il fait plus chaud l'hiver, dans l'EST de Cuba. 😉
El Che De Montréal
LU Lujack Globetrotter ·
Holguin est plus au sud, donc plus chaud.

Cuba est, est/ouest. Il fait plus chaud l'hiver, dans l'EST de Cuba. 😉

Bon alors, je vais clarifier, Holguin se trouve au Sud Est de l'ile de Cuba, il y a toujours est / ouest, nord / sud, peu importe ou vous demeurez😉
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
CH Chouchoune79 ·
Allo ca me rassure un peu ce que tu dis par rapport a météo média qui ne savent pas la météo pour les prochaines 12 heures a venir. Car nous partons moi et mon conjoint le 29 janvier 2012 pour Cuba Varadero et il y a des gens qui nous disent que ce n'est pas très chaud et d'autres nous disent que c'est seulement le soir que nous aurons besoin de chandail. Il y a des gens qui disent que Mexique c'est chaud mais j'y suis allé l'an passé et le soir nous avions besoin d'une petie veste. Merci beaucoup tu m'encourage!!

You might also like