Et ce matin, dans le coin de Varadéro c'est froid 6 degrés celcius... 🤪🤪🤪🤪
Ce qui fait peur a mon chum c'est d'avoir des températures aussi froide que ca durant nos vacances, entre le 20 et 30 mars ... 😐😐
by CelNic
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.