Température à Cuba en mi-février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Est-ce bon d'aller à cuba la 2 ième semaine de février moi, j'aime la chaleur Chagrine
PA Papo73 ·
Bonjour, nous nous sommes alle a cuba la derniere semaine de fevrier 2006 et il a fait pas mal beau, mais la semaine avant il avait fait tres froid. Les gens avait leur manteau en plein jour alors pour moi cuba ca ne sera plus en fevrier mais plutot en mars.

Josiane Santa Lucia Fevrier 2006

You might also like