Température en octobre à Santa Clara? (Cuba)
by Suezy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
est-ce que quelqu'un a déjà fait un voyage dans les trois dernieres années a santa clara (cuba) au mois d'octobre ?? s.v.p j'aimerais en avoir un aperçu avant de faire l'achat d'un voyage a cet endroit a ce mois précis. Merci tout le monde de prendre part a ma recherche et de me répondre.😉😉
est-ce que quelqu'un a déjà fait un voyage dans les trois dernieres années a santa clara (cuba) au mois d'octobre ?? s.v.p j'aimerais en avoir un aperçu avant de faire l'achat d'un voyage a cet endroit a ce mois précis. Merci tout le monde de prendre part a ma recherche et de me répondre.😉😉
Je souhaite également aller à Santa Clara du 10 au 17 octobre. C'est la première fois que je vais à Cuba et j'aimerais également savoir si c'est une bonne idée ou de la folie.... A quel hôtel comptez-vous aller?
Je souhaite également aller à Santa Clara du 10 au 17 octobre. C'est la première fois que je vais à Cuba et j'aimerais également savoir si c'est une bonne idée ou de la folie.... A quel hôtel comptez-vous aller?
Santa Clara es un très bel endroit, j'ai des connaissances qui y sont allés, superbe mer turquoise: mais supposément que c'est un endroit tranquille (pas trop pour les fêtards) c'est ce que j'ai entendu. Et pour ce qui es de l'hôtel moi personnellement je ne recherche pas trop le luxe donc je prends toujours l'hôtel la moins cher et l'hôtel la moins cher es: cayo santa maria je crois. Était tu au courant que pour se rendre a Santa Clara tu as une route sur la mer d'une durée d'une heure trente environ!! en partant de l'aéroport de santa clara. MAIS UNE SUPERBE DE BELLE PLACE A FAIRE RÊVER😎😉. Quand j'ai vu que quelqu'un avait répondu a ma question je croyais que tu avais déjà fait un voyage en octobre a cet endroit 😕 🙁
Log in first, then come back to this page.