Température à Lisbonne, Fatima et Porto les deux dernières semaines de juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour.

Il y a-t-il parmi vous un ou une Portugais(e) car je voudrais connaitre la température à Lisbonne, Fatima et Porto pour les deux dernières semaines de juillet.

Merci.
CL Clae65 Veteran ·
Chaud! 😉 J'y vais également cet été, première quinzaine, et selon mes lectures, ce sera du 30-35(peut-être plus!) Bon voyage!
PI Pitouze ·
Bonjour Claude

Si vous aimez la chaleur et le soleil c'est merveilleux. Savez-vous si c'est humide avec le beau 30-35 ? Ici , au Québec , avec un 30 + soleil + humidex + visites à l'extérieur = 🙁 (pour moi en tous cas). Je sais que septembre serait mieux mais mon mari recommence un nouvel emploi et ses vacances seront en juillet , pas le choix. Puis le Portugal me tente pour tout ce qu'on peut y voir, et y faire.

Bon voyage à vous ici 😎
VA Vazyvite Globetrotter ·
Le climat n'est pas étouffant car vous serez sur la côte atlantique. On n'a jamais dépasé 30° pour notre part en Juillet et on supportait un pull le soir 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
CL Clae65 Veteran ·
On dit que c'est sec, alors ça devrait aller. 2 de mes clients sont allés au Portugal ces dernières années et ont adoré. Les gens sont très accueillants, une variété de paysage du sud au nord, Bonne bouffe, sites historiques, etc. On va définitivement s'amuser!🙂
PI Pitouze ·
Merci Vasyvite ! Faut choisir ces jours ci et moi j'ai chaud facilement 😏
SI Simon6401 Regular ·
bonjour , je suis de viseu a 100km de porto et la moyenne a cette periode et de 36 degrés .😉
S1m0N

Similar discussions

You might also like