Température au Rajasthan mi-octobre? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour,

Mci me donner infos cc température au Rajastan à la mi octobre. Je pars le 10.10 pr un séjour de 12 jrs. Est-il nécessaire de louer une chambre avec AC ?

Mci pr vos réponses

Odile
Odile
BR Breiz29 Veteran ·
Bonjour, le guide " saisons et climats " des editions Balland, qui donne les relevés des 10 dernières années, indique pour le rajasthan Maxi : 35 °C - mini : 13 °C Nous étions en janvier avec une T° de 24-25 °C, et nous n'avons jamais utilisé la clim ., ni en voiture, ni à l'hôtel .Pas plus que dans le sud ou la T° était de 30-31 °C . A+ Jean
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
OD Odiledesiles Regular ·
Bonjour,

mci pr ta réponse. La chambre avec AC n'est pas nécessaire si je comprends bien. Tant mieux !

@ + Odile
Odile
VA Vanouk Regular ·
Salut Jean, J'ai besoin de ton aide, nous désirons aller à Haridwar - Rishikesh - Jodhpur - Jaisalmer - Pushkar selon toi si nous partons disons le 1 déc. pour 3 semaines c'est un bon choix ou faut t'il attendre ou il vaudrait mieux faire cela en janvier 2008??

merci pour tes infos

Vanouk
BR Breiz29 Veteran ·
Bonjour, nous étions au Rajasthan en janvier, du 2 au 23, les journées étaient belles, ensoleillées, mais les nuits étaient un peu fraîches .Pas une seule goutte de pluie.... D'après le guide : " saisons et climats ", " ou partir " des éditions Hachette la t° au rajasthan est de 26°c maxi en décembre et de 24 en janvier .C'est donc du kif-kif ! Bonnes fêtes cordialement jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
VA Vanouk Regular ·
Salut,

Merci pour les infos...

A+

vanouk

You might also like