Original post
Bonjour,
Je pars le 2 octobre prochain pour un circuit au Rajasthan. Je suis un peu inquiète car j'avais lu que les températures étaient douces à cette périodes de l'année. Or, en allant sur des sites de météo, il semblerait que des températures de plus de 40° soient annoncées pour les jours qui viennent...
Qui a une expérience de cette période dans cette région ? Ça me permettrait "d'ajuster" ma valise !
Merci de vos réponses
Michèle






