Temps de correspondance à l'aéroport New York JFK
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, je pars à Cleveland au mois de septembre en passant par JFK. en lisant certains sites sur le web et ce forum, je commence à stresser un peu. j'ai deux heures en arrivant à NY entre mes deux vols. j'arrive au Terminal 1 et repars du Terminal 2. ça fait un peu juste apparemment. est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner? merci d'avance
GO GoToTrudeau Veteran ·
...est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner? merci d'avance

Non, on peut pas te renseigner parce que tu fais preuve de la même négligence que la plupart des gens sur ce forum font, c'est-à-dire nous donner trop peu d'informations.

Si tu veux de l'aide, soit plus précis : tu pars de où, tu voyages avec quelle cie, as-tu acheté un seul billet, quelle sont tes numéros de vols, à quelle heure arrive-tu? Si tu dois passer la douane à 6h00 (ce dont je doute), on ne te donnera pas la même réponse que si tu arrives à 15h00 tu comprends?

Je serai heureux de répondre à ta question avec plus d'infos.

Au plaisir.
Jonathan
BA Barbinuccia ·
en effet, peu d'infos, désolée! je pars de Paris CDG avec Air france AF012 et j'arrive à 12h50 heure locale à JFK au T1. puis j'ai la correspondance JFK-Cleveland à 14h45, AF2692, au départ du T2. si il manque une info, je rajouterai. merci
LE Leeloo75 Veteran ·
comme tes deux vols sont AF, je pense que tu n'auras pas de problème 😎
GO GoToTrudeau Veteran ·
Alors ça devrait bien se faire. Tu devras passer la douane et l'immigration avec ta valise puis la redéposer sur le tapis prévu à cette fin. Ensuite, tu dois changer de terminal comme tu le sais déjà, passer la sécurité et te diriger vers ton vol vers CLE.

Si ton vol de CDG est à l'heure, ça ne m'inquiète pas. Par contre, si tu cumule du retard, ça pourrait être serré. Dans tous les cas, plusieurs vols sont disponibles entre JFK et CLE alors ne t'inquiète pas, tu seras replacer sur le prochain vol au besoin.

Bon voyage!
Jonathan
BA Barbinuccia ·
merci beaucoup pour vos réponses!

Similar discussions

You might also like