Temps nécessaire pour un transit à l'aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour Notre vol ElAl atterrit à Bangkok fin juillet à 14:30, pourriez vous me dire à partir de quelle heure puis je prévoir de reprendre un vol vers Koh Samui pour être sure de ne pas manquer ce second vol? Merci
LU Luan Veteran ·
Bonjour,

Si c est le même aéroport pas avant 17h30, il faut prévoir une marge de sécurité ( retard ). Si c est l aéroport de Don Mueng il faut rajouter entre 1 H et 1 H 30 de transport selon les heures pour le transfert.

Ce n est que mon avis perso.
DE Denrael Veteran ·
Si c est l aéroport de Don Mueng...

Si c'est un vol pour USM c'est forcément depuis BKK.
TH Thai0089 Regular ·
entre 3 et 4 heure vaut mieu , toute façon vous partez avec Bangkok airways vous pouvez vous installer dans leur lounges pour attendre
HE Henridusud Globetrotter ·
entre 3 et 4 heure vaut mieu , toute façon vous partez avec Bangkok airways vous pouvez vous installer dans leur lounges pour attendre

Pas forcément Bangkok Airways. La Thaï dessert aussi Koh Samui à ma connaissance.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
EA Earthquake Veteran ·
Il me semble bien que la Thai ne dessert plus Koh Samui. En vol intérieur il n'y a plus que Bangkok airways.
HE Henridusud Globetrotter ·
Exact. En fait la Thai vend les vols sous le code TG, mais ce sont des vols opérés par Bangkok Airways.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BR Bruno31 Veteran ·
Bonjour en fait ça dépend si on a un transit rapide ou non mais plus sérieusement il n'est peut être pas indispensable de réserver à l'avance ce qui donne la possibilité d'acheter le vol le plus proche C'est ce que j'ai fait l'an dernier, non pas volontairement mais parce que je n'étais pas arrivé à Bangkok à l'heure prévue à cause d'un vol annulé. Donc pour rattraper le temps perdu j'ai décidé d'y aller direct (les autres compagnies volent sur Surat Thani puis bus et ferry) j'ai acheté mon billet au guichet de BKK airways à mon arrivée et finalement j'ai redécollé moins de 2h après avoir atterri à BKK BKK airways ferme ses comptoirs d'enregistrement tardivement Il faudrait vérifier si les vols sont souvent complets (le mien était loin de l'être)
Bruno
AI Aixois54 Veteran ·
BKK airways ferme ses comptoirs d'enregistrement tardivement

Bonsoir,

Le site officiel de BANGKOK AIRWAYS stipule toutes les règles sur cette page (M.C.O & CHECK-IN) dont pour le CHECK-IN à BKK :

Check-in Time

Domestic : At least 1.30 hours before departure time. International : At least 2 hours before departure time. Passenger must present Passport / Official ID Card (Original) / Travel Document needed upon check-in. Passenger must present themselves and check in with Bangkok Airways staff before check-in counter is closed;

Domestic Flight: Check-in Desk will be closed 40 minutes before departure time. International Flight: Check-in Desk will be closed 50 minutes before departure time.

Bangkok Airways Check-in closing time at other Airports may vary. Please check with Call center 1771 and Bangkok Airways Ticketing Office.

https://www.bangkokair.com/airport-check-in

Je vous souhaite une excellente soirée.

Similar discussions

You might also like