Temps de trajet de l'aéroport de Hat Yai à Pakbara? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir j'ai trouvé un vol intéressant pour descendre de Chang Mai à Hat Yai (en février) ce vol arrive à Hat Yai à 12h15. pensez vous qu'il est possible de rejoindre Pakbara dans la foulée pour attraper un bateau pour Koh Lipe? si quelqu'un connait les horaires de bateau pour Lipe !! merci d'avance bridget
PH Philgbo Globetrotter ·
De mémoire j'avais pris le ferry à 11h 😉

Verifies avec le site de la compagnie : http://www.tigerlinetravel.com/index.php?new_language=1
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CA Canetonette Regular ·
Salut,

Mon mari et moi y etions en decembre 2009. Si tu arrives a midi a Hat Yai, il est impossible de partir pour Koh Lipe dans la meme journee.

Il faudra negocier un taxi pour aller a pakbara (le port pour les iles Tautao, bulon et Lipe).

De memoire, les bateaux pour ces iles partent vers 10h du mat. On s'etait arrete a Tarutao 2 jours avant d'aller a Koh Lipe.

En decembre dernier on a eu tout le mal du monde a trouver un hebergement sur Lipe (failli dormir sur la plage). Probablement Fevrier est plus calme.

Bonnes vacances.

Koh Lipe est une vraie merveille, nous l'avions prefere a Phuket et Samui.

Similar discussions

You might also like