Temps de trajet du quartier Malate (Manille) à l'aéroport Terminal 1 et circulation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

combien de temps est nécessaire pour se rendre du quartier Malate à l'aéroport Terminal 1, un samedi vers 17h ? Merci pour vos réponses !
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
PI Pilgrimage68 Veteran ·
30 mn a 45mn, selon trafic.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
De 20 mns à 1h15, suivant moment de la journée, trafic et travaux !
cottet
Les Dimanches matins ca roule bien.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
Salut Raph. Ce Sony mes 2 temps extrêmes
cottet
Salut Raph. Ce Sony mes 2 temps extrêmes

???
Le plus Rapide pour moi a été 20 mns, le plus long 1h15 Sony c'est le correcteur automatique d'android 😉
cottet
Ok, pour moi Android c'est encore de la SciFi.....😇
FL Floflo1 Veteran ·
Merci à tous
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
KH Khrapka Veteran ·
Salut,

Beaucoup de circulation en général le samedi à 17h. De 45 minutes à 1 heure de trajet.
FL Floflo1 Veteran ·
Merci ! on prendra de la marge !

Similar discussions

You might also like