Tenue soirée blanche sur le MSC Armonia aux Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous ont fait une croisière sur le msc armonia en fevrier il nous demande des vêtements blanc pour la soirée blanche . Une galère a cette période de l’année pour ceux qui l ont déjà fait etiez vous tout en blanc?? Tout le monde respecte vraiment le dress code?meme question pour les années 70 Merci .marine
LI Lindoudou Globetrotter ·
Avec un drap de lit ça devrait aller 👻👻👻
MA Marine593 Regular ·
Tres bonne idée 😂😂😂
JA Jany95 Globetrotter ·
Hello Marine,

Cette soirée blanche est bien suivie car tout le monde a, au moins, un tee shirt ou une chemise blanche dans sa garde robe 😉 Perso je n'ai pas de bas blanc donc je ne mets que le haut en blanc et cela passe très bien. Je ne suis pas la seule je vous rassure !!! Chacun fait comme il veut et comme il peut😉 Ce n'est pas une obligation heureusement !!! De même pour les autres soirées qui, elles, sont moins bien suivies.
Jany
MA Marine593 Regular ·
Merci Jany oui j auris au moins un haut blanc mais la c est sur que j aurais du m y prendre cette été en pleine hiver trouver du blanc😞
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pt'être qu'en trempant un pantalon dans de l'eau de Javel... 😉

Je n'ai rien dit, je suis déjà sortie... 😛
Mathilde
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour Marine,

Sur Royal Carribean j'avais mis un haut blanc et pantalon noir, lors de ma transatlantique. Il y en avait beaucoup qui n'avait pas de blanc. C'est écrit nulle part dans le programme avant de partir qu'il y a une soirée en blanc alors les gens ne sont pas tous au courant.

Sur MSC, est-ce écrit? Ou le savez-vous seulement une fois à bord.
VA Vanchoc Veteran ·
Heureusement, rien n'est obligatoire !!! mais c'est sympa de jouer le jeu si on peut. Pour la soirée blanche c'est simple car une touche de blanc est vite trouvée. Pour les années 70, c'est beaucoup moins suivi.
CL Clown83 Regular ·
Bonsoir Marine, Nous revenons d'un croisière sue le MSC OPERA, il était prévu également une soirée blanche, nous avions emporté comme d'habitude (17 croisières) un pantalon blanc et une chemise blanche, mon épouse, un pantalon et un haut blanc, mais cette fois ci sur 9 jours il n'y a pas eu de soirée blanche!!! donc pas de problème, rien n'est obligatoire en tenues. Bonne croisière comme même
MA Marine593 Regular ·
Merci .c est ecrit sur lé site msc
MA Marine593 Regular ·
Merci oui une touche de blanc pas de problème la tenue entière plus difficile
MA Marine593 Regular ·
Merci pour votre réponse

Similar discussions

You might also like