Terminal aéroport de La Paz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
60
Bonjour, Je suis à La Paz et repars demain. J'ai étais imprimer mes cartes d'embarcation mais il n'y a pas le terminal d'affiché. Je prends le vol La Paz / Paris via Miami ( Vol Aa922). Pouvez vous si quelqu'un a prit récemment ce vol m'indiquer le terminal. Merci beaucoup
TI Timshel Veteran ·
bonjour

heu ...je ne suis pas bien certain de comprendre la question ... à La Paz il n'y qu'un seul terminal , l’aéroport est ( très ) petit , par contre il y a plusieurs portes et tu trouveras la tienne sur les écrans avec ton numéro de vol .

bon voyage

Laurent
http://globe-reveur.over-blog.com/
60 60Romain60 ·
Je viens de rentrer de mon voyage et effectivement l'aéroport de La Paz est très petit. Je me voyais arriver dans un aéroport bien plus grand avec plusieurs terminaux, voila pourquoi j'avais posé cette question.

Merci pour ta réponse

You might also like