Le tet au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour a tous!!

J'aurais une grande interrogation a propos du tet au vietnam. Je m'y rend le 26 janvier et j'aimerais savoir si c'est vrai que les hotels et les avions affichent tous quasiment complet. Est ce que cela est tres compliqué d'y voyager car le tet commence une semaine avant le 9 février. J'ai une autre interrogation ..le climat est il vraiment froid dans le nord a cette periode.

Merci beaucoup bellejoue😉
JJ Jjag ·
oui en fevrier le climat est assez froid, environ 20 degres
ZO Zooooooo ·
salut

je suis actuellement a hanoi et il fait environ 15 degres avec un petit crachin ou voir une grosse pluie par moment. en ce qui concerne les hotels pendant le tet il n'ya aucun probleme pour en trouver en tout cas a hanoi. j'ai pris l'avion hier de danang pour venir ici et il n'y avait pas foule. je penses que d'une maniere generale cela ne genere pas trop de gene. bon voyage.
Pep '1
NI Nicolas Regular ·
bonjour zoooooo

penses tu que je puisse trouver un vol hanoi - bangkok à hanoi ? pour combien ? ou ?

merci d'avance

😏
Sauvons le tibet ! Vivre pour apprendre et apprendre à vivre ...
ZO Zooooooo ·
salut tu peux trouver sans problemes des billets d'avions pour bangkok a hanoi a la vietnam airlines prix 55 dollars. j'ai pris un billets et j'ai meme pu faire changer les dates gratos.
Pep '1
MI Miloose Regular ·
Salut,

J aimerais savoir a quelle periode est ce que tu as trouve ton billet hcm bkk a 55$, etait ce pendant l ete?

Le mieux que j ai pu trouver c est 200 euros avec air france...*

Thx!
ZO Zooooooo ·
salut le billet dont je te parles est de hanoi a bangkok je l'ai pris debut fevrier il ya des vols tout les jours et la vietnam airlines est tres fiable. il est certain que tu payeras tes billets d'avions beaucoup moins cher ici sur place et il n'y aucun probleme pour en trouver.les tarifs sur le net sont plus eleves. il faut savoir qu'il ya une taxe de 14 dollars a l'aeroport lorsque on quitte le pays. voila bon voyage.
Pep '1

Similar discussions

You might also like