J'aurais une grande interrogation a propos du tet au vietnam. Je m'y rend le 26 janvier et j'aimerais savoir si c'est vrai que les hotels et les avions affichent tous quasiment complet. Est ce que cela est tres compliqué d'y voyager car le tet commence une semaine avant le 9 février. J'ai une autre interrogation ..le climat est il vraiment froid dans le nord a cette periode.
Merci beaucoup bellejoue😉










