TGV Air d'Air Caraïbes: des avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour 🙂

Nous envisageons un séjour en Guadeloupe l'an prochain, à priori du 21 juin au 12 juillet. Je regarde 2 compagnies: Air France et Air Caraïbes. J'ai sur ces dates environ 500 euros de différence (en moins chez Air Caraïbes). Avec Air France ce serait un vol Marseille/Paris/Pointe à Pitre Avec Air caraïbes ce serait le TGV Air au départ d'Avignon (où l'on vit) pour Paris puis vol pour Pointe à Pitre au départ de Paris.

Avez vous des avis sur le TGV Air? Merci pour votre aide 🙂
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
DO Dom751 Globetrotter ·
Je n'ai jamais pris de TGV Air aussi "mon" avis n'est que théorique.

L'avantage de passer par AF / Marseille c'est que tu arrives à Orly directement, le bagage est pris en compte depuis Marseille, etc.

TGV Air va t'obliger à descendre à Massy TGV, t'occuper de ton bagage, etc. Même si le vol TGV est "garanti" tu es quand même dépendante de la SNCF. www.aircaraibes.com/...r-iles/offre-tgv-air
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Bonjour et merci pour cet avis 😉

Effectivement il est plus confortable de prendre mes vols avec AF au départ de Marseille comme ça plus rien à gérer jusqu'à l'arrivée (c'est que nous avons fait cette année) mais je me pose la question compte tenu de la différence de prix conséquente (nous sommes 2 adultes et 2 enfants, les vols A/R AF sont à env. 2500 euros contre 2000 avec Air Caraïbes)
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018

Similar discussions

You might also like