TGV Paris - Strasbourg

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Nous arriverons de CDG prochainement et nous voudrions prendre le TGV jusqu'à Strasbourg. Voici mes questions:

- Les prix sont tout de même dispendieux, devrions-nous réserver a l'avance ou attendre a l'arrivée? - Si nous réservons a l'avance et que pour une raison X nous arriverons en retard a l'aéroport, est-ce que l'on perd notre réservation? ou nous serons localiser sur le prochain train? - Nous arriverons au Terminal 3, est-ce le TGV est a proximité ? et est-ce que cela se fait a pieds? - Devons-nous payer pour les bagages ?

Merci a l'avance !
DE Derviche666 Veteran ·
Bonjour,

Pour les prix des billets, en général les prix augmentent jusqu'au jour du départ.

Si on rate le train prévu, ça dépend du type de billet acheté: non modifiable, non remboursable, ou flexible. Et pour un billet modifiable il faut qu'il reste des places sur le train suivant.

Pour aller à la gare TGV dans le terminal 2 il faut prendre un métro automatique Cdgval depuis le T3
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums"
NA Nav9 ·
Bonjour,

Pour les prix des billets, en général les prix augmentent jusqu'au jour du départ.

Si on rate le train prévu, ça dépend du type de billet acheté: non modifiable, non remboursable, ou flexible. Et pour un billet modifiable il faut qu'il reste des places sur le train suivant.

Pour aller à la gare TGV dans le terminal 2 il faut prendre un métro automatique Cdgval depuis le T3

Merci beaucoup! ceci répond a mes questions :-)
JA Janika ·
Nous ferons le même trajet la semaine prochaine . avez vous réservé votre ticket avant et réussi à prendre le train sans retard ? Merci

You might also like