Thai Airways: A 380... 6 de plus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Thai Airways envisage de commander 6 A 380 supplémentaires .... info LCI
CH Chriswilliam Veteran ·
ils vont l'avoir pour une bouché pain 😏 vu qu'ils voulait annuler leur commande de 6 A380 qu'ils avaient passé avant ..airbus devait leur livré en 2007 maintenant c'est décaler en 2010 🏴‍☠️
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
CE Ced332 Regular ·
dans la même lignée ils ont commandé quelques A330-300...aussi pour une bouchée de pain
TH Thv2001be Globetrotter ·
Et 9 pour Singapore Airlines + 6 options (source AFP)
@+ Thibaut
RA Rains091 Veteran ·
Apres, ca je ne sais pas, soit ils ont commandé les 8 A333 pour une bouché de pain et les 380 au meme prix que les précédents, cela serait étonnant que ce ce soit les deux... Et Silkair, filiale de SQ, commande ausssi aujourd'hui 11 320, avc 9 options, SQ a d'ailleurs confirmé le leasing aupres d'Airbus des 19 A333...
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
RA Rains091 Veteran ·
Et Qantas confirme aussi ses 8 A380 aujourd'hui meme.. Pas si mauvaise fin d'année pour Airbus... Perso, j'attend une commande de 30 320 de Air Asia avc peut etre des 330 d'ici la fin de l'année...
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
CH Chriswilliam Veteran ·
j'espère qu'ils vont enfin le livré ce p***tain d'avion en 2007 😏😏...a tous les amateurs d'avion du forum je vous souhaite joyeux noël 😉
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté

Similar discussions

You might also like