Thai Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
12
Bonjour ou bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air bien pour avoir beaucoup de renseignements et de conseils...

Donc voilà, dans quelques jours je vais partir au Laos avec ma femme et mon bébé de 7 mois via la Thai airways. Pour ceux qui voyagent beaucoup avec cette compagnie je voudrais leur demander le poids maxi autorisé des valises en soute et valises cabine. Si j'ai le droit d'emporter des biberons, des p'tits pots et le lait en poudre pour mon p'tit bout de choux car il n'a que 7 mois donc il prend encore le biberon...

Voilà j'espère que j'aurais des réponses très explicite et merci lol 😉
MA Matlau ·
salut

pas de soucis pour les petits pots et les biberons avec la thai; tu leur presentes au moment de l enregistrement et tu n auras pas de soucis (tu peux meme garder poussette jusqu a ton entree dans l avion, ce qui te permet de la recuperer des que tu sors de l avion (plus confortable pour vous et le bebe en attendant les bagages sur le tapis roulant)

au niveau du poids:2Okg par siege dans les soutes, dans l avion, je ne sais pas (la poussette ne sera pas comptée comme bagage)

voila!

bon voyage
12 123abc ·
Ok merci bien ! :)
AI Aixois54 Veteran ·
Bopnjour, La réponse donnée par matlau est bonne. Toutefois, c'est (en sus des procédures de THAI AIRWAYS lors de l'enregistrement) le contrôle de sécurité avant d'accéder à la salle d'embarquement qui effectue la vérification complète des bagages à main. Les aliments pour Bébé sont tolérés et je vous joins le lien officiel du site de la D.G.A.C Française : www.dgac.fr/html/oservice/surete/surete_doc_affiche.pdf où vous aurez tioutes les précisions officielles voulues. Bon voyage à vous.

Similar discussions

You might also like