Thai airways: nouveaux avions de Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BL Bledi Regular ·
quelle nouveaux avions ?
ZE Zenshua Veteran ·
bonjour St Geran voulait certainement dire:"a quand les appareils avec une nouvelle configuration sur paris"?car celles de thai sont vieilles et dépassées.
SI Sidartha Globetrotter ·
En principe ils sont annoncés pour le printemps (à mon avis, si c'est deja pour l'ete, estimez vous heureux !) 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂coucou, j'y ai eu droit mais au depart de francfort, le 1 mars, et apparemment en eco c plus coloré mais pas plus de place je pense car je suis partie la 1ere fois en eco(dec2004) et cette fois ci en bsness mais si on a la chance d'etre 2 dans la rangée de 3 alors c bien! bon w-e
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
ST Stgeran69 Veteran ·
Bonsoir !

merci pour votre commentaire
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
AS Assimil Veteran ·
🙂🙂coucou, j'y ai eu droit mais au depart de francfort, le 1 mars, et apparemment en eco c plus coloré mais pas plus de place je pense car je suis partie la 1ere fois en eco(dec2004) et cette fois ci en bsness mais si on a la chance d'etre 2 dans la rangée de 3 alors c bien! bon w-e

Je pense que Vous parlez de cette version

http://www.airteamimages.com/display.php?phtID=15236
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂nan nan, je parle bien ds sieges qui sont de toutes les couleurs, vous pouvez voir tot simplement en tapant www.thai-airways et vous pouvez visiter l'avion, a bientot🙂🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
EL Elmer7 ·
Travaillant à Roissy, je peux vous afirmer que les avions relooké de la thai Airways arrivent au mois d'avril pour la ligne Paris-Bangkok, aux dires d'un agent de la Thai.
La vie est belle ! Profitons en.....
ZE Zenshua Veteran ·
bonjour tu veux dire avec une nouvelle configuration cabine?
EL Elmer7 ·
Bonsoir zenshua, oui tout à fait, nouvelle configuration de la cabine pour toutes les classes. Il s'agit de la même configuration que celle des nouveaux A 340 de la Thai, avec en classe eco, enfin des écrans individuels, etc....

Ces avions "new look" arrivent normalement au mois d'avil 2006 pour le PARIS-BANGKOK

Pour ma part, je prend ce vol fin avril, je devrai normalement en profiter, j'espère !!!!!......

Christophe.......
La vie est belle ! Profitons en.....
ST Stgeran69 Veteran ·
Bonsoir !! Merci pour l'info !! ne manque pas de nous la confirmer lors de ton retour. pour nous, ce sera septembre .

en tout cas, bon vol à toi
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
KI Kirikou13 ·
hello! je vous dis ça bientot je prend la thaï demain à francfort.....
Je viens de rentrer en France pour quelques semaines....pour le moment (à ce jour) que ce soit au depart de Frankfurt ou de Paris, pas de nouvelle version, seuls les avions sont un peu plus gai a l'interieur mais cela, c'est deja depuis la fin d'annee....quant aux ecrans individuels, c'est "mystere et boule de gomme" 😉.

Ceci dit, je veux pas jouer les mauvaises langues - d'autant que je prends la "Thai" depuis des lustres - mais franchement, le niveau "baisse" a chaque fois un peu plus: les repas sont de moins en moins bons (quand on a la chance de pouvoir choisir ...), les hotesses de moins en moins souriantes, on a plus droit qu'a un film, bref....bref, bref....va faloir que ca bouge au sein de la compagnie !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
BA Barbot Globetrotter ·
Travaillant à Roissy, je peux vous afirmer que les avions relooké de la thai Airways arrivent au mois d'avril pour la ligne Paris-Bangkok, aux dires d'un agent de la Thai.

C'est super comme nouvelle justement je prends un vol avec la thaï le 20 mai 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Danielvl Regular ·

C'est super comme nouvelle justement je prends un vol avec la thaï le 20 mai 😉

Je pars le 24 avril, ai je une petite chance ?🙂
Caminante no hay camino, se hace camino al andar (A.Machado)
BA Barbot Globetrotter ·
Je pars le 24 avril, ai je une petite chance ?🙂

Pas de bol parce que ils mettent ces nouveaux avions en service le 25 avril 😏😉😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Danielvl Regular ·
tu vas raison, je viens d'appeler la compagnie qui vient de me le confirmer 🏴‍☠️

Ils m'ont également dit que les appareils concernés seraint retirés, pour raison de maintenance du 19 au 21 mai, ils remettront en service les anciens pendant cette période 😉😄😏.

pas grave...il y aura bien quelqu'un sur vf pour nous raconter ce qu'on a loupé
Caminante no hay camino, se hace camino al andar (A.Machado)
KA Kaotom Veteran ·
je lis que le niveau baisse sur la compagnie Thai airway's, je sais aussi que tu passes du temps en thailande, peux tu me dire si la securite est aussi en baisse ou si il n'y a pas de problémes de ce coté là ? je dois prendre la Thai bientot et j'hésites avec un vol sur les compagnies du Golf comme Emirates plus competitives ...
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
ZE Zenshua Veteran ·
bonsoir emirates propose en effet des tarifs attractifs mais crois moi rien ne vaut un vol direct direct sur thai qu un vol avec escale sur emirates: les deux vols durent environ 06H40 et entre le deux une connection de 3h environ et au petit matin......moi je l ai fait et j ai trouve cela fatigant
je lis que le niveau baisse sur la compagnie Thai airway's, je sais aussi que tu passes du temps en thailande, peux tu me dire si la securite est aussi en baisse ou si il n'y a pas de problémes de ce coté là ? je dois prendre la Thai bientot et j'hésites avec un vol sur les compagnies du Golf comme Emirates plus competitives ...

Salut Kaotom, non, non, la qualite et la securite ne sont pas en cause sur la Thai airway's, bien au contraire, elle reste une des meilleures compagnies de ce cote la ! Pas d'inquietude a avoir, ce que je voulais dire c'est siplement que la Thai baisse en terme de qualite des services à bord (meme si cela reste au dessus de bien des compagnies !) et que cela est bien dommage . Mais nous sommes pas mal à voyager courament avec cette compagnie et savons tres bien que la raison en est simple... nombre de steewarts ou hotesses font partis du cercle d'amis ou familial de la famille royale qui gentiment les "place", disons... pour les "aider", mais eux n'ont pas la vocation et cela s'en ressent . De meme sur certains appareils les fauteuils sont parfois casses (dossier ou autre) et cela n'est pas acceptable, de meme sur un vol en Novembre et un autre recement, le systeme d'ecoute ne marchait pas pour plusieurs passagers, personne ne s'est excuse et chacun est reste comme cela sans meme que l'on cherche à savoir ce qui se passait ....bref, un nombre inroyable de petites choses qui lorsque tu payes un prix ne devrait pas arriver et surtout se reproduire a plusieurs reprises. Ceci etant, la meilleure compagnie du cote du "Golfe" est sans nulle doute Emirates (sourire, ecran individuelle, petites attentions, avions propres mais moins de place pour les grands), son tarif est egalement tres interessant au depart de Nice (mais loin pour toi si avant tu dois venir sur Nice ). Et effectivement tu devras faire une etape a Dubai qui meme si elle n'est pas tres desagreable vu la ballade a faire dans l'aeroport et le Duty Free (meme sans acheter) n'en n'est pas moins contraignante, par contre certains te diront que cela coupe le vol en deux .....chacun sa version et son choix. Quant a moi, je reprendrai la Thai, non pas que je sois "maso" mais parce que je pense qu'ils vont rectifier le tir a force de recevoir des remarques et que depuis des annees je n'ai jamais eu un seul retard ou un probleme technique, jamais une perte de baggage . Esperons qu'avec les nouveaux avions promis, on verra apparaitre aussi un nouveau personnel de bord ! Bon vol de toute maniere 😉
SE Sensor Regular ·
thai n'opère pas de vols vers Chennai ???
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
Si, si, il y a bien un vol de la "Thai" pour Chennai depuis Bangkok (mais pourquoi cette question ? ) 😮
SE Sensor Regular ·
et que la flotte ainsi que le service à bord ? Bien ? je pense
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
VA Valétibs ·
Salut, je vois que tu t'y connais en compagnie, est-ce que QATAR AIRWAYS ou la GULF AIR sont serieux car les prix sur Bangkok sont assez interessants, même si il ya des escales plus ou moins longues. Merci
Salut, je vois que tu t'y connais en compagnie, est-ce que QATAR AIRWAYS ou la GULF AIR sont serieux car les prix sur Bangkok sont assez interessants, même si il ya des escales plus ou moins longues. Merci

Tu n'auras pas de problemes avec ces compagnies, pas de soucis (meme si elles sont un ton en dessous de Emirates), la seule chose, ce sont les attentes pour les transferts, parfois longs, tres longs.....(en cas de nuit passee sur place, tu auras le droit aune chambre gratuite dans un bel hotel avec transfert en bus (long, parfois long lui aussi....) disons donc, en resume, plus fatiguant mais no soucy au niveau securite et parfois effectivement ds prix canons !😉
RA Rains091 Veteran ·
Comme il a été dit, tu n'auras pas réellement de probleme sur ces compagnies.. Ayant pris la Gulf Air, environ 10 fois, je sais donc de quoi je parle.. Avant le probleme etais le nombre d'escale car par exemple la Gulf avait 4 hubs (Bahrein, Abu Dhabi, Muscat et Dubai). Aujourd'hui Dubai a disparu, Abu Dhabi est en cours et Muscat, c'est pour bientot.. Les escales sont donc plus simples.. Il est vrai qu'il est frequent d'avoir 3h d'escale avec ces compagnies. Par exemple, BKK si je me souviens bien, c'est depart 22h45 et l'arrivée de Paris est de 19h30..Mais bon, entre payé 640€ comme moi ou 950€ sur la Thai, le choix est rapide.. Pour Qatar, bonne compagnie mais un peu l'anarchie a DOH, Qatar a grandis trop vite.. Mais les travaux sont en cours! 😉
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
VA Valétibs ·
Merci pour vos réponses. En effet on a une escale mais normalement de 1h seulement à Doha donc si tous se goupille bien le vol ne sera pas trop chiant. On part avec Qatar airways pour 322 euros un aller simple sur Bangkok ca reste très interessant.
NE Necuidaz Regular ·
Bonjour,

Est ce quequ'un aurait des photos ou un lien presentant la nouvelle configuration du 747-400 de Thai qui relie Paris a Bangkok ?

On en a beaucoup entendu parlé mais je n'ai tourous rien vu.😛

Merci
KA Kamiko Globetrotter ·
Merci qui ? SI Celà NE TE CONVIENT va voir ici http://www.thaiair.com/Travel_Destination_Information/Aircraft_Seatmaps/default.htm
NE Necuidaz Regular ·
Merci Kamiko!!!!😉
KI Kineger61 Veteran ·
Merci pour les infos;juste une question; comment peut-on connaître le type et la version de l'avion qui part de Paris vers BKK par la Thaï?
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
KA Kamiko Globetrotter ·
re salut

alors je ne sais pas si ceux qui veulent connaitre la disposition dans l'avion voyagent en first ou en business, parce que si ce n'est pas le cas tous les 747-400 sont disposés pareils pour la classe touriste

101 siéges en zone C 88 en zone D 136 en zone E

Pour la Royale first class Thai est passée en 2006 de 18 à 10 siéges dans le nez Pour la Royale Silk class ils sont passés de 62 à 40 siéges cette année (26 au pont supérieur et 14 en bas) Pour leur Economy class modernisée on a toujours 325 siéges aux nouveaux tons, mauves, violets, et ocres

Pour info les 777 qu'ils ont commandés (3 reçus je crois) seront positionnés sur la Nouvelle-Zélande, l’Australie et l’Afrique du Sud.

Sinon ils ont commandés 6 Airbus 380-800 : livraison à partir de 2009 pour l'europe: Londres, Francfort, et Paris dès 2009 (on va bien voir si le délai sera tenu 🤪)

pour finir les avions qui atterissent en france aux nvelles couleurs: HS-TGZ HS-TGO
NE Necuidaz Regular ·
Regarde ci dessous

http://www.thaiairways.fr/france/vols.htm

a+
KI Kineger61 Veteran ·
merci pour les précisions et les belles photos! quand pourra-t-on s'enregistrer en ligne et choisir son siège?😎 sur AF avec le e-ticket c'est pratique + imprimer sa carte d'embarquement, nickel!! bonne journée
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
NE Necuidaz Regular ·
Salut;

J'ai reçu mes billets recement mais les places ne sont pas indiqués dessus ?

Est ce que cela signifie que les places sont attribués a l'embarquement ?

Je m'etonne toujours que certaines low cost (Nok air par exemple) permettent de choisir sa place alors que les grandes compagnies demeurent aussi opaque.🙁
NE Necuidaz Regular ·
Salut🙂

Est ce quelqu'un a essayer cette nouvelle configuration chez Thai au depart de Paris?

Si quelqu'un peut nous faire un retour d'experience ce serait cool !!!😉

As t on des ecrans individuels en classe éco ?

Merci

Similar discussions

You might also like