Thai Airways pour Paris-Bangkok en juillet-août, quand réserver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour des billets vol direct avec la thaï 840 € pour juillet août un bon prix cela fait longtemps que je ne prend plus cette compagnie mais marre des escales avec les enfants alors toujours la même question il faut réserver ou attendre février (normalement j'achète a cette époque) alors les pros de chez thaï airways j'attend vos réponses 😉 pardon un oubli il s'agit d'un paris bkk
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
AZ Azerty013 Globetrotter ·
très récurrente cette question donc encore une fois étant donné que vous partez avec enfants en pleine vacances d'été PRENEZ les billets dès que le tarif vous convient....donc dans votre budget pour ne pas avoir des regrets.. février ça risque de monter les prix...

par contre attention soyez prévoyant si vous prenez un préacheminement de NIORT par la suite... en train ou autre... d'un éventuel changement d'horaires au départ de paris pour l'avion.. ça peut arriver....car des billets train etc si l'horaire venait à changer et que du coup ça ne convient plus vous perdriez vos billets de train.... mais bon thai est assez régulier comme horaires... mais on ne sait jamais... tout peut survenir..
FA Fanbasque ·
bonjour nous partons début mars pour 15j et avons pris nos billets début octobre attendant ainsi d'éventuelles promos(nous regardions les tarifs depuis le début de la mise en vente soit avril/mai) et aucune promo; nous avons payés 1015e par billet. alors un conseil si vous avez un tarif à 840 foncez n'attendez plus! on m'avez donné les mêmes conseils sur vf j'ai quand même attendu mais il n'y jamais vraiment eu d'offres intéressantes pour nous ça tournait autour de 980 à...1100!! voilà les renseignement que je peux vous donnez😉 bonne journée et bonne préparation de votre voyage!
DA Davidoff79 Veteran ·
coucou merci pour les réponses le billet a 830 est en fait a 964 les 830 ne sont que pour fin juin je n'avais pas bien vue c'est pas simple donc j'attend février-mars on verra bien si trop chère alors tant pis escale🤪
FA Fanbasque ·
964, attention de ce que j'ai pu constater pour notre voyage, est un très bon prix! mais je comprends que vous voulez attendre dans l'espoir d'avoir mieux nous avons essayé aussi! mais pour notre part ça n'a rien donné comme je vous disais; mais bon courage et bonne recherche quand même! ps : je ne veux pas vous décourager mais on était tellement déçu que je préfère vous prévenir bonne journée
DA Davidoff79 Veteran ·
je suis d'accord il faut que je me décide dans les 2 semaines a suivre si les prix ne bouges pas sinon février allé bon voyage a vous pour mars 🙂
FA Fanbasque ·
merci! j'essairais de mettre un petit résumé histoire de vous mettre en haleine!😉
GA Gaura Veteran ·
Bonjour, Il semble que la Thai Airways n'ait pas besoin de promo pour remplir ses vols directs pendant les vacances scolaires. Il y a eu des promos au printemps pour des départs en Novembre décembre avant les fêtes. Il y a 2 ans j'avais surveillé aussi leurs tarifs d’août pour faire un stop à Bangkok en allant à Bali , les prix n'ont jamais baissé. Il y aura sûrement des offres spéciales comme d'habitude pour mai juin mais pour l'été rien n'est moins sûr. Si vous voulez vraiment voyager sur la Thaï n'attendez pas pour réserver. Bon voyage.
gaura
EL Elias007 Regular ·
Vols directs, vacances scolaires et tarifs promo = incompatibilité généralisée. Une exception peut survenir, mais vous ne pouvez pas compter sur le hasard pour organiser votre voyage. Il n'y a que Air France et Thai qui les assurent depuis Paris. Les tarifs pour juillet commencent en gros à 1000 euros / pers. (et + si pas affinité). Alors avec plusieurs enfants, ça fait chérot.

Pourquoi ne pas prendre un vol avec une escale la plus courte possible. Qatar Airways (par exemple du 3 au 29/7) offre un tarif à 683 euros ttc avec une escale à Doha d'environ 2h à l'aller comme au retour. Vous gagnez plus de 300 euros / pers. pour 2 petites heures, c'est un bonus substantiel pour les vacances ! Et Qatar est une des meilleures cies pour tout (mieux classée sur Skytrax que AF et Thai...). http://www.bravofly.fr/vg1/search/results.action?idRequest=2569948690
HM Hmh Globetrotter ·
Pourquoi ne pas prendre un vol avec une escale la plus courte possible. Qatar Airways

Et en plus, ils offrent maintenant le champagne en Eco 😉 http://www.air-journal.fr/2012-11-17-qatar-airways-champagne-dans-toutes-les-classes-561079.html
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
EL Elias007 Regular ·
Pourquoi ne pas prendre un vol avec une escale la plus courte possible. Qatar Airways

Et en plus, ils offrent maintenant le champagne en Eco 😉 http://www.air-journal.fr/...-classes-561079.html

Excellent !!! La dernière fois que j'ai voyagé avec ce n'était pas le cas. A l'époque c'était Singapore A. qui le faisait, et Air France sur certains vols il y a bien longtemps.
DA Davidoff79 Veteran ·
salut voila j'ai choisi air-india (avec un peu de chance on va peut-être tester le dreamliner)1950 € pour 1 adulte+ 2 enfants de juillet à août et 806 € pour moi en août 4H30 d'attente a l'allé et 1H15 au retour chez go-voyage (j'ai eu les billets sous 24 heures) un minimum d'économie de 500 € par rapport a la thaï airways en espérant qu'il y est un bon troquet dans la zone d'attente a l'aéroport de new-delhi😉

Similar discussions

You might also like