Thai Airways de pire en pire (vol Bangkok-Phuket)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous,

j'explique ma situation, j'avais réservé 2 billet Bangkok - Phuket ( vol interne) directement sur le site web de la compagnie. suite à un problème personnel je dois modifié le nom du deuxième passager, j'avais lu en réservant que le changement de nom était possible en payant la somme de 1'000 THB. J'ai donc contacter par email Thai air, afin de faire ce changement.

j'ai reçu cette réponse:

Dear

Please be informed that passenger name change can be made with fee THB 1,000 at our Ticketing office in Thailand. However, the credit card owner must contact ticketing office in person only. Thank you for flying THAI.

Best Regards,

THAI Contact Cente J'ai donc appeler directement le contact center à Bangkok, je leur expose mon problème a nouveau, je donne mon numéro de carte de credit afin de payer les frais..Tout est en ordre selon eux.. je reçois un email avec le nouveau billet... mais 1 jour après voila ce que je reçois:

Dear Mr.

According to process the name change online, we need more documents as following; A. Copy of your credit card ( please states in the copy that you authorize us to charge THB 1000 for name change) B. Copy of your passport C. Copy of New passenger identity card or passport * * note : kindly certify all documents with signature ** Please send all above documents as soon as possible via this email for further arrangement. Best regards,

Thai contact center

C'est vraiment incroyable, je sais pas ce que vous en pensez? tout ça pour un vol interne (j'avais payé le tout 5'700 THB) Thai a vraiment du temps a perdre...

J'ai effectuer le même changement de nom pour le vol aller, mais avec Nokair... Incroyable, j'ai fait le changement de nom directement sur leur site internet et juste payé 500 THB de frais c'est tout.. 5 minutes c'était réglé.
PA Pacha25 Globetrotter ·
Thai a vraiment du temps a perdre...

ou de l'argent a gagner!!!!!!!!!!!!!😉
DO DocTremblay Veteran ·
Thai Airways est une super compagnie. Elle ne merite pas d'etre descendue en fleche pour un desagrement administratif. Rien dans leur demande de documents ne me semble injustifie.
NO Nophombem Regular ·
C'est un coup de gueule..😊

Les billets peuvent être réservé online sans besoins d'envoyé des copies de passport, et pour une modification il faut envoyé tout cela? si c'était pour un vol international à + de 50'000 THB je veux bien qu'il ai besoin de sécurisé le changement de nom, mais la un vol domestique.

Enfin maintenant je comprend la raison des 1'000 THB pour les frais..

cela fait 5 jours que j'ai fait la demande, le cas n'as pas été réglé...

y a t'il d'autre personne qui on eu affaire à Thai airways pour un changement de nom?
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Va direct toi même vers un bureau de la Thaï Airways et tu verras l'affaire sera vite régler et avec le sourire .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NO Nophombem Regular ·
Merci Barbot, 😉

Oui c'est ce que je vais faire, car au téléphone et par email c'est toujours des personnes différentes, et après j'ai jamais la même version, ...😊
BA Barbot Globetrotter ·
Oui bien sur par émail ça vaut rien , perso j'ai déjà eu un petit problème et je suis aller moi même dans un bureau de la Thaï et pas de soucis l'affaire régler en 5 minutes .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like