2h45 de correspondance à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Ce message s'adresse aux habitués de BKK : Je vais faire Chiang Mai > Bangkok > Beijing Je n'ai pas le choix du vol BKK>PEK : c'est CA980 (départ 0h55, dans la nuit du samedi au dimanche). Il n'était pas possible d'avoir un billet unique au départ de Chiang Mai, ce qui m'obligera à récupérer mes bagages à BKK pour m'enregistrer sur le vol CA.

Reste donc à choisir le vol intérieur CNX>BKK. Le vol TG121 arrive à 22H10, ce qui donne 2h45 de battement. Est-ce suffisant ? ma crainte concerne surtout la ponctualité de la Thai un samedi soir, et le cas échéant le cheminement dans l'aéroport.

(Les discussions que j'ai trouvées dans ce forum concernent des correspondances "vol international vers vol intérieur", qui doivent prendre en compte le passage de l'immigration).

Merci pour vos avis éclairés.
MI Michelzen Globetrotter ·
...Il n'était pas possible d'avoir un billet unique au départ de Chiang Mai....

Ah pourtant la 1ere requète faite sur un Chiang Mai / Pekin me donne une offre Thai avec vol Thai + Air China
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
EN Envallis Globetrotter ·
Le vol TG121 arrive à 22H10, ce qui donne 2h45 de battement. Est-ce suffisant ? ma crainte concerne surtout la ponctualité de la Thai un samedi soir, et le cas échéant le cheminement dans l'aéroport.

Largement suffisant, t'inquiète 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MA Marathon Globetrotter ·
Je n'ai pas dû chercher où il fallait😕. Bah, ça vaut mieux que de commencer par acheter les billets, puis demander dans ce forum si ça va le faire à la correspondance. Ou si la compagnie aérienne est sérieuse. Toute ressemblance avec des discussions récentes serait pure coïncidence😏
DI Dilom Globetrotter ·
Tu n'es forcément jamais à l'abri d'un retard d'avion mais quand tous ce passe bien, la Thai n'a pas de retard et donc 2h45 est suffisant pour reprendre ton avion pour Pékin.
Olivier vivre ses rêves....
JE Jeanhanoi ·
pas de probleme. a Thai n est pas Air France. Niveau ponctualite c est le top
un Francais expatrié au Vietnam

Similar discussions

You might also like