Achat d'un appareil photo reflex à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour

Je dois partir cet été vers Bangkok : Où peut on acheter une appareil photo Reflex type Canon EOS ou autre à Bangkok et les prix sont plus intéressants qu'en France ? Merci de votre aide. A+ Olivier
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Je pense que Khun Thuan va te répondre à ce sujet , c'est un photographe . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CA Cartmanwb Regular ·
Je te conseilles de l'acheter en France, les prix sont les même et donc pas d'intérêt particulier à le prendre en Thaïlande.
BA Barbot Globetrotter ·
Je te conseilles de l'acheter en France, les prix sont les même et donc pas d'intérêt particulier à le prendre en Thaïlande.

+1 , et de plus la garantie de l'appareil en ta faveur .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RO RomainPa Regular ·
Bonjour

Je dois partir cet été vers Bangkok : Où peut on acheter une appareil photo Reflex type Canon EOS ou autre à Bangkok et les prix sont plus intéressants qu'en France ? Merci de votre aide. A+ Olivier

Idem que les autres. J'ai regardé les prix au centre MBK ce mois-ci, prix idem qu'en France.
Mes photos de voyages || Carnet de voyage Bali & Gili Island
OL Olivier75015 Regular ·
OK Merci beaucoup donc j achèterai en France Bon dimanche A+ OLivier
CR Cricri001 Regular ·
Bonjour,

Prix TTC dans un magazine sur Chiang Mai : Canon EOS 550 D = 27 900 bahts (640,47 euros) (dont sacoche + objectif 18-55mm+ ISO 100-6400Ectend to 12800m payable en 10 fois sans frais+carte SD 4 Gb offert.) Canon EOS 600 D = 29 900 bahts (686.38 euros) (dont sacoche + objectif 18-55mm+ ISO 100-6400Ectend to 12800m payable en 10 fois sans frais+carte SD 4 Gb offert.)

Combien pour la France ? Taux du jour : 43.50 baht/euro
OL Olivier75015 Regular ·
Re Bonjour et merci,

En France sur internet avec des vendeurs sérieux : EOS 550 D avec objectif EF S 18 55 IS = 657 € EOS 550 D nu = 629 €

Donc effectivement il vaut mieux acheter en France Merci A+ Olivier
CR Cricri001 Regular ·
Re Bonjour et merci,

En France sur internet avec des vendeurs sérieux : EOS 550 D avec objectif EF S 18 55 IS = 657 € EOS 550 D nu = 629 €

Donc effectivement il vaut mieux acheter en France Merci A+ Olivier

On reste legerement moins chere sur Chiang Mai a produit comparable, mais pour le SAV, la garantie sera seulement celle du constructeur. (la taxe et les frais de transport sont surement les seules differences)
CA Cartmanwb Regular ·
Pour l'électronique etc... le moins cher c'est clairement la Chine.
SE Serpeliou ·
En Suisse tu peux trouver le Canon EOS550D avec objo 18-55mm pour 726.- soit 563 Euros. http://www.ehawk.ch/product_info.php?products_id=24369 Achtung le site est en allemand ;-)
PH Philgbo Globetrotter ·

+ 1 Aucun interet et la garantie sera asiatique et non européenne !!!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TI Tim034 Veteran ·
En Suisse tu peux trouver le Canon EOS550D avec objo 18-55mm pour 726.- soit 563 Euros. http://www.ehawk.ch/...hp?products_id=24369 Achtung le site est en allemand ;-)

Achtund aussi à la douane si tu commande en suisse (c'est plus l'union européenne la bas)

Pour le matériel photo, je trouve que la hollande c'est le top, Le 550d en kit s'y trouve à 624€ (le reste est généralement bon marché) et c'est 100% reglo, pas de risques de douanes, garantie européenne, ... bref comme si tu l'achetais en France mais moins cher
Photos : http://www.flickr.com/photos/--tim--/sets/

Similar discussions

You might also like