Achat de Katana à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TK
Bonjours, Voilà je voudrai acheter 3 Katana de décoration murale quand je serai a bkk, ou puis-je les trouver et a quel prix ? Pour la douane je suppose que je doit les déclarer ?
BA Badben ·
tout d abord, il faut savoir ce que tu cherches, les katanas étant plutôt en vogue au Japon qu en Thailande...même si il est possible d en trouver de passables à bangkok, la qualité et les prix du matériel étant comme pour tout très variables..Commence par regarder à Jatujak Market dans le nord de bangkok.Si tu cherches des armes traditionnelles thai voire des antiquités, alors il faut savoir que la procédure pour les acheter et les exporter est compliquée, il faut l accord du ministère et des douanes.Si il s agit d objets modernes pas de déclaration nécessaire.Quelques magasins en proposent autour de Charoen Krung vers Chinatown et autour du marché des pierres précieuses. Sinon les armes blanches doivent OBLIGATOIREMENT voyager en soute ET emballées hermétiquement, parfois il est possible de demander au personnel de bord de les mettre à part en cabine mais il faut prévenir la compagnie à l avance et leur accord n'est pas souvent garanti...
TK Tkhalbiz Regular ·
Merci pour la réponse, Bon moi je ne cherche pas quelque chose de vraiment de qualité je recherche seulement des katanas de décoration joli a voir pour pose murale, je suppose que je trouverai quelque chose de joli et pas chér au environ de chinatown Merci encore 🙂
BA Barbot Globetrotter ·
je suppose que je trouverai quelque chose de joli et pas chér au environ de chinatown

Oui je confirme tu vas trouver ça dans le quartier de Chinatown j'en ai vu, mais le prix je sais pas .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like