Achat de matériel vidéo à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JS
Salut a tous

Je suis actuellement a Pondichery et cherche un modele de camera bien précis . J'ai des prix sur Singapour et voudrait les comparer avec ceux sur Bangkok pour savoir ou aller (Bangkok plus pratique pour moi), mais n'arrive pas pour l'instant a trouver l'info . Les modèles sont les suivant : sony hvr-v1 et canon xh-a1 J'aimerai donc savoir si quelqu'un a déjà une expérience d'achat sur Bangkok de matériel de ce type en particulier et s'il y a des risques de contrefaçon et s'il y a des choses a savoir sur la garantie .

Le must serait que si quelqu'un est sur Bangkok en ce moment et passe par MBK ou pantip plaza et qu'il puissse avoir l'information sur le prix et la disponibilité du matériel ce serait plus que génial .

Merci dans tous les cas

Jc
RE Rely23 Globetrotter ·
C'est plutôt des modèles bien précis que tu demandes ! Tu as de la chance je m'intéresse au premier modèle le Sony, je l'ai vu au MBK dans une boutique Sony (donc pas contrefaçon) à 99, 000 Bahts, ce qui me paraît intéressant. Après pour la garantie je ne me suis pas renseigné (pas encore les moyens de l'acheter....)
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
AR Aroythai Globetrotter ·
salut en france le prix Boutique Désignation Trier par : >> Prix << Frais de port Prix Total Triaxe-Store 3713 euro le moin cher
aroythai
CO Cocoveralie ·
bonjour

dans 3 semaines je doit partir pour singapour je voudrais acquerir un boitier nikon d300 mais j'aurais voulus savoir a peut pret les prix qui se font la bas. et surtout a quels adresse.

merci d'avance pour vos reponse

Similar discussions

You might also like