Achat de vêtement plus éléctronique à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

je pars sur phuket et je recherche des magasins pour acheter des vetement pas forcément de la contrefaçon et du matériel informatique.

merci pour vos conseils

ps j'aurai une voiture donc je peux faire un peu de route
La vie c'est dure c'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance.
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bonjour,

je pars sur phuket et je recherche des magasins pour acheter des vetement pas forcément de la contrefaçon et du matériel informatique.

merci pour vos conseils

ps j'aurai une voiture donc je peux faire un peu de route

re-salut,

pour les vêtements, tu as l'outlet de Phuket http://www.outletmallthailand.com/newproject.html

qui sont des marques fin de saison, facilement atteignable par voiture.

bye
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
PH Philgbo Globetrotter ·
Il n'est pas intéressant d'acheter du matériel informatique ou des appareils photos en Thailande car les prix sont sensiblement comparables à l'Europe 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SA Salsa3 Globetrotter ·
certainement. par contre, j'ai trouvé les petits accessoires informatiques financièrement intéressants, comme les clefs usb, les chargeurs, les adaptateurs, les sacoches pour notebook, les souris etc...
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
AA Aaathnk Regular ·
Les produits APPLE sont très interessants niveau prix !!!!
SA Salsa3 Globetrotter ·
Les produits APPLE sont très interessants niveau prix !!!!

je l'ignorais.

Pour les claviers, ç'est pas un problème ? (sauf les claviers tactiles).
FA Faice Regular ·
merci je m'en doutais je suis parti en chine cet été et j'ai pas eu le temps d'achetter des trucs merde

mais merci comme meme 😏😏😏
FA Faice Regular ·
dis en plus
certainement. par contre, j'ai trouvé les petits accessoires informatiques financièrement intéressants, comme les clefs usb, les chargeurs, les adaptateurs, les sacoches pour notebook, les souris etc...

Tout a fait d'accord pour le petit materiel, les accessoires de telephones dont le choix est d'ailleurs beaucoup plus important qu'en France !
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FA Faice Regular ·
des tablettes tactiles à combien, des i pad à combien 🤪🤪😎😉
FA Faice Regular ·
🙁🙁pas réussi
des tablettes tactiles à combien, des i pad à combien 🤪🤪😎😉

AUCUNE Idée !!
TÊ Têtdanlgidon Regular ·
🙁🙁pas réussi

??? tu clique sur le lien, t'arrive sur une page de résultats de recherche google et tu clique sur "traduire cette page" à droite des sites

peut-être il n'y a que avec mozilla firefox qu'il y a la fonction traduire??
maadjaknai? suisse. aray? prathét sawis. aah sweeden? mai chai sweeden, switzerland. aah sawouitseelèèènd? heeee

ONE LESS CAR
Nan ca marche aussi parfaitement avec IE aussi !! 😉
FA Faice Regular ·
ok je comprends mieux c'est un site d'achat en ligne merci je matte cela et je te donne mon avis🤪🤪🤪🤪
TÊ Têtdanlgidon Regular ·
c'est pas un site d'achat en ligne, c'est une recherche en thaï sur google de magasins d'informatique à phuket. donc t'as plein de résultats...
maadjaknai? suisse. aray? prathét sawis. aah sweeden? mai chai sweeden, switzerland. aah sawouitseelèèènd? heeee

ONE LESS CAR
FA Faice Regular ·
je mat et je te rappel 😄😄😄
PH Philipperp Regular ·
un truc tres interessant en Thailande: se faire faire des vetements sur mesure aller chez un tailleur et bien choisir sa coupe et son tissu il y a plein de proposition ex: la chemise a 12/15€ sur mesure pour 50/60€ en France en pret a porter y a pas photo ca marche aussi pour les vestes et pantalons possible aussi pour les jeans et pas de controle a la douane au retour, il ne s'agit pas de copie
FA Faice Regular ·
merci tu as des adresse s 😉😉😉
PH Philipperp Regular ·
il y a des tailleurs absolument partout en Thaïlande Ce sont toujours des indiens Sikh, ils coupent en 24h en general. Ne pas hesiter à modifier suivant ses gouts.

si j'ai le temps de fait faire qq vetements, type chemise, si la qualite est tres bonne je continue ensuite avec veste pantalons etc
Mais pour les costumes y a déja des posts qui y répondent.....

Et puis le style 299$ les 2 costumes + les 3 chemises + les caleçons + .... = toujours du bas de gamme. 🤪
SA Salsa3 Globetrotter ·
Mais pour les costumes y a déja des posts qui y répondent.....

je ne trouve plus le post, mais un membre m'a recommandé une bonne adresse sur Karon. Karon "" Kristal Tailor

😉
PH Philipperp Regular ·
il faut savoir choisir et ne pas se faire refourguer les stocks du vendeur. le prix le plus bas est rarement pour la meilleure qualité

Mais il y a de tres belles affaires a faire
MDR Le costume est mon outil de travail depuis 20 ans et j'en ai usé une bonne trentaine + autant en stock dont une partie appréciable en sur-mesure. Alors en effet en Thailande je prends quelques précautions car la matière est primordiale 😉
PH Philipperp Regular ·
Ne pas cherchez le prix le plus bas mais la meilleure qualite vous ne serez pas decu

de toute facon ca sera nettement moins cher qu'en France

Similar discussions

You might also like